peut on installer msn sur iPhone ???

Depuis 2 jours, j'ai un problème avec Palringo, qui marchait pourtant pas mal jusqu'à maintenant...

Le bidule n'arrive plus à se connecter à MSN. Après avoir essayé pendant 2-3 minutes, il indique hors ligne...

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment pourrais-je remédier à ce problème d'après vous ? :confused:
 
Depuis 2 jours, j'ai un problème avec Palringo, qui marchait pourtant pas mal jusqu'à maintenant...

Le bidule n'arrive plus à se connecter à MSN. Après avoir essayé pendant 2-3 minutes, il indique hors ligne...

Suis-je le seul dans ce cas ? Comment pourrais-je remédier à ce problème d'après vous ? :confused:

T'as essayé de la supprimer et de la réinstaller ?
Bizarre. Ca coïncide pile avec la mise à jour de l'app.
 
Bonjour,

J'ai un iphone 3G debloqué par orange, j'ai maintenant mis ma puce bouygues avec "web et mail".

Et bien avec bouygues ceraines applications ne focntionne pas dont youtube, et imsn que j'avais téléchargé avec ma puce orange.

J'ai découvert ebuddy qui me permet de me connecter car passe par le navigateur safari.
Mais j'aimerais me connecter en meme temps avec mes 2 comptes, je vais essayer Palringo...

QQ'un a une idée concernant imsn qui ne marche pas avec ma puce bouygues?
 
QQ'un a une idée concernant imsn qui ne marche pas avec ma puce bouygues?

Peut-être que Bouygues c'est comme SFR, ya des trucs qui marchent, d'autres pas…
Et puis si on part du principe qu'MSN n'est pas compatible Mac…

 Macu
 
Pourtant avec ma puce Orange l'appli IM+ fonctionne parfaitement.
Bref, ce n'est pas génant car ça marche bien avec eBuddy.
Le plus gros pb est l'appli youtube qui ne marche pas avec bouygues...
Dois-je appeler le service technique Bouygues ou Apple? :confused:
 
Le mieux : Palringo


Il faut avant télécharger la version Mac, pour entrer ses comptes (msn hotmail), puis une fois cela fait, il marche parfaitement sur l'iPhone/Touch, et il est très joli !
 
Depuis quelques temps j'ai téléchargé et utilisé "IM+ Lite", qui n'est vraiment pas au point.
Il se ferme constament en plein chat :mad:

Une question : Avec Palringo puis-je chatter et surfer sur le net sans que je sois deconnecté su chat?
 
Mince alors,

Je vais continuer à utiliser ebuddy (web messenger pour iPhone) alors.
Le seul pb avec ebuddy c'est qu'il est lent en 3G Bouygues, alors que quand je suis en wifi (depuis n'importe quel réseau) il est très rapide!

Je vais quand même télécharger Palringo, pour les fois où je ne surf pas en même temps que je chat.
Il sera peut être meilleur que "Im + lite" qui se ferme constamment.
 
La 3G chez Bouygues n'est pas très rapide.

Palringo est une très bonne alternative à Fring si tu n'utilises pas la VoIP.
Très belle interface.
 
La 3 g chez Bouygues est... inconstante!

Par moment vraiment rapide et d'autres vraiment lente, alors même que je suis toujours plein centre de Lyon.
Cet apm pendant 2h impossible de me connecter au net via l'iPhone....:mad:
Bouygues va devoir vraiment améliorer ça s'il veut concurrencer Orange à la vente sur les iPhone.
Car pour avoir utilisé le réseau Orange (ma copine est sur orange avec forfait origami), il y a une vraie différence...
 
Aujourd'hui je papote avec un ami sur msn( moi depuis mon pc, et lui depuis son iPhone) et surprise... je vois sa photo dans l'avatar msn!
Je pensais que du moment que l'on se connectais depuis l'iPhone c'était impossible que son correspondant sur msn version pc voit notre photo!

Quelle application utilise t'il?

(il n'est plus en ligne, pas eu le temps de lui demander)