peux t'on récupérer pack office sur un nouveau disque dur ?

jerem-

Membre enregistré
19 Septembre 2014
1
0
31
Bonjour à tous,

je possède un macbook pro sous OS.X version 10.9.4 et mon disque dur ma lâché, je suis donc

aller chez Apple pour changer le disque dur et n'ayant pas préalablement effectué des

sauvegardes sur Time machine j'ai tout simplement tout perdu y compris

mes licences du pack office que j'avais téléchargé légalement.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de récupérer cette licence sans devoir tout repayé ce qui m'arrangerais fortement.

je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée à tous, :up:

Jerem.
 
Et quand bien même tu pourrais récupérer des données, tu n'auras jamais le n° de série qui n'est pas enregistré comme tu sembles le penser. Lors d'une installation, ce n° de série est codé et enregistré d'une autre façon.

Officiellement, soit tu as le n° de série dans un package, soit le n° de série dans un email. Sorti de là, tu n'as pas d'autre choix et même avec la facture, il est quasiment sûr que Microsoft fasse la sourde oreille. A voir...
 
Effectivement, sans aucune sauvegarde, les chances de récupération sont minces. Mais je serais moins pessimiste en ce qui concerne l'assistance Microsoft, sous réserve que tu aies au moins la facture. Le numéro à appeler t'est indiqué dans la fenêtre qui te demande la saisie de la clé d'activation (voir sur cette page).
 
Si Microsoft retrouve son nom et sa facture dans ses bases de données, aucun problème.