Photo dans iWeb cliquable?

mistermagic

Membre actif
8 Janvier 2008
154
6
London (UK)
Cette fois si j'aimerais bien savoir si c'est possible de rendre une photo cliquable.
Cela dit une photo qui pourrais renvoyer sur un autre site, ou pour faire agrandir la photo??

je suis entrain de créer un site et j'ai un peu besoin de toutes ces informations! :rose:
 
>Inspecteur >Liens >Fais ce que tu veux ! :D

je vient de trouver pour la photo cliquable vers un autre lien!
Par contre je n'arrive pas à faire la photo cliquable pour l'agrandir! j'aimerais bien que ce soit un peu comme sur le site d'apple ou encore du style que lorsque tu cliques sur l'image, l'ecran s'assombrit et la photo surgi (comme lorsque tu es dans le finder et tu fais appuis sur "espace" pour faire un "quick view"), et étant plus visible que le reste avec une petite "X"pour fermer après avoir regarder la photo en taille (disons) normale.

Es ce possible??? mais s'il y a une manière plus simple je suis preneur
 
Tu peut aussi insérer un album..

mais je ne comprends pas ce que tu veux ?? :confused:
j'arrive pas a comprendre que vous ne me comprennez pas! lorsque vous aller dans sur un site et qu'il y a une petite photo sur une News par exemple et que vous voulez la regarder plus grande! vous cliquez bien dessus non?

beh j'aimerais bien par exemple sur mon site de iWeb, lorsque les visiteurs cliquerais sur la photo (je dirais) de ma page d'acceuil, il s'ouvrirais en grand disons dans mon album (mais je sais deja le faire).

mais j'aimerais bien savoir comme le faire pour qu'elle s'ouvre juste.
 
Tu peut aussi insérer un album..

mais je ne comprends pas ce que tu veux ?? :confused:
j'arrive pas a comprendre que vous ne me comprennez pas!

lorsque vous aller sur un site et qu'il y a une petite photo sur une News par exemple et que vous voulez la regarder plus grande! vous cliquez bien dessus non? ou encore sur les Tutoriaux (dans les forums) ou c'est dis qu'il faut cliquer pour agrandir la photo!

beh j'aimerais bien par exemple sur mon site de iWeb, lorsque les visiteurs cliquerais sur la photo (je dirais) de ma page d'acceuil, il s'ouvrirais en grand disons dans mon album (mais je sais deja le faire).

mais j'aimerais bien savoir comme le faire pour qu'elle s'ouvre juste.
 
tu veux l'effet lightbox c'est çà ? si c'est çà mon tuto est presque prêt et arrive après le coup de feu du lancement d'iweb
Oui c'est ça que je parle!
Désoler je ne savais pas comment cela s'appellais!


PS: Quelqu'un pourrais effacer le 1er message qui répond à pierre-auvergne?? je voulais faire un "Edition" de mon message et j'ai eu problème!