photo!!

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
Salut, j'ai un Macbook (os-x je pense...)
en tout cas, quand je suis dans msn et que je vais dans un profile, si je veux regarder les photos sa marche pas...j'ai essayer dans Safari et a la place des photos c'est des carré bleus avec des points d'intérrogation et dans Firefox c'est juste blanc...il n'y a rien...comment je peux faire pour voir ses photos?
Merci
 
je comprends toujours pas pourquoi on s'évertue à installer MSN sur un mac (ca devient décourageant)
:siffle:
 
oui j'avais bien compris, mais vu le nombre de fils sur MSN sous mac, je comprends toujours pas qu'à minima on installe pas les deux qui fonctionnent à peu près correctement
(et d'une manière générale, on devrait pas l'installer et hop;) )
 
oui j'avais bien compris, mais vu le nombre de fils sur MSN sous mac, je comprends toujours pas qu'à minima on installe pas les deux qui fonctionnent à peu près correctement
(et d'une manière générale, on devrait pas l'installer et hop;) )

Tout à fait d'accord avec toi :up: mais bon...:mouais::D
 
Tiens anecdote: la belle mère m'appelle il y a une quinzaine pour me dire: j'ai un problème sur mon mac, j'arrive pas à parler avec (XXX) sur MSN. L'occasion était trop belle pour lui en passer une:
1/ encore une connerie comme ça, et je supprime les droits d'admin
2/ quand on connait pas on touche pas.

2 heures à faire le ménage sur sa bécane:mad:

Oui mais XXX il arrive pas à installer skype (oui ben ça je m'en fous, il me fait pas perdre mon temps)

Tout cela explique peut être mon avis:mouais: :siffle: