PhotoBooth : Enregistrement photo

MCarterJr

Membre confirmé
20 Mars 2011
17
0
Bonsoir le forum !

j'ai un souci après la mise a jour 10.7, plus aucune photo dans le dossier "Photobooth" ( Images -> Photo Booth ) il y a un truc dans mes images qui s'appelle "Photothèque Photo Booth" ou les photos sont enregistré mais quand je clique dessus ça m'ouvre photobooth ....

J'aimerais avoir un dossier comme avant avec mes photos PhotoBooth pour pouvoir les copier ou couper etc comme avant quoi...

Merci
 
Bonjour,

Et dans photo booth elles y sont toujours ?

Si oui (ou non) il faut faire ctrl - clic sur l'icône de la photothèque et choisir afficher le contenu du paquet.
Mais pour plus de simplicité, je vous conseil de créer un dossier "images photobooth" et d'y glisser directement les photos depuis l'interface de photo booth.
Je pense que si Apple a choisi de "cacher" cette bibliothèque c'est sans doute pour quelque chose. ;)

Note du modo : fotobousse, c'est quoi, comme bureautique, ça ? Un traitement de texte ? "Photo", c'est pas assez clair, comme nom de forum ? On déménage !
 
Dernière édition par un modérateur:
il y a un truc dans mes images qui s'appelle "Photothèque Photo Booth" ou les photos sont enregistré mais quand je clique dessus ça m'ouvre photobooth ....

J'aimerais avoir un dossier comme avant avec mes photos PhotoBooth pour pouvoir les copier ou couper etc comme avant quoi...

Pareil en ce qui me concerne, juste que les photos prises sont bien visibles dans l'application ouverte. Si je clique sur une des photos l'application me propose de : Ajouter à iPhoto ou de l'envoyer par Courrier électronique.
 
Pareil en ce qui me concerne, juste que les photos prises sont bien visibles dans l'application ouverte. Si je clique sur une des photos l'application me propose de : Ajouter à iPhoto ou de l'envoyer par Courrier électronique.

Tu débutes Albert ? :D
Il suffit de la prendre de photo booth et de la déposer dans un dossier par glissé déposé