Réponse reçue suite à mon 2e feedback sur Photos :
« Cher Monsieur XXXX,
J’accuse réception de votre email et je vous en remercie.
Sachez que nous travaillons actuellement sur ce problème afin de le règler au plus vite.
Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse et de cette situation.
En attendant, je vous invite à contacter mes collègues du service technique AppleCare au 0805 540 003.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien cordialement,»
Mais rien ne bouge pour le moment... Tout fonctionnait parfaitement bien il y a 2-3 semaines, pas sûr que ça soit un bug si compliqué à résoudre...
« Cher Monsieur XXXX,
J’accuse réception de votre email et je vous en remercie.
Sachez que nous travaillons actuellement sur ce problème afin de le règler au plus vite.
Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse et de cette situation.
En attendant, je vous invite à contacter mes collègues du service technique AppleCare au 0805 540 003.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien cordialement,»
Mais rien ne bouge pour le moment... Tout fonctionnait parfaitement bien il y a 2-3 semaines, pas sûr que ça soit un bug si compliqué à résoudre...