photoshop ,barre d'outil perdue

chartier

Membre enregistré
17 Novembre 2005
4
0
58
bonjour,

j'utilise pour la première foid photoshop, et j'ai tout d'abord fait disparaitre la plupart des tableaux que j'ai heureusement pu réafficher grace à f6/f7/f8/f9 etc...sauf script je crois,
mais j'ai définitivement perdu la barre d'outil avec : fichier/edition/affichage etc...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?:eek: :confused: :) :up:
 
chartier a dit:
bonjour,

j'utilise pour la première foid photoshop, et j'ai tout d'abord fait disparaitre la plupart des tableaux que j'ai heureusement pu réafficher grace à f6/f7/f8/f9 etc...sauf script je crois,
mais j'ai définitivement perdu la barre d'outil avec : fichier/edition/affichage etc...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?:eek: :confused: :) :up:

Je crois que le fait d'utiliser le bon vocabulaire nous aiderait à t'aider. ce que tu appelles "tableaux" ce sont les palettes.

Ce que tu appelles "barre d'outil", vu la description ça doit être la barre de menu. Ce qui me laisse à penser que tu es en mode plein écran.

En général pour bizuter un débutant on s'amuse à faire disparaitre toutes les palettes avec ta touche "tab" puis à le passer en plein-écran avec la touche "f" (2 fois). :D C'est ce qui as pu t'arriver ?

Essaie d'appuyer sur la touche "F" du clavier (plusieurs fois) pour voir ce qui se passe... Il y a trois modes :
  1. Fenêtre standard
  2. Plein écran avec menu
  3. Plein écran sans menu
Cela dit, normalement il suffit de fermer le document pour se retrouver en mode normal.