Photoshop carbonisé

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il semblerait que le plus gros grossiste d'ordinateurs de Paris, que je ne nommerais point, viennent de recevoir la version carbonisée de Photoshop…je ne les ai pas vu en rayon, vu qu'ils venaient de les recevoir, mais j'ai entendu un vendeur beugler le contenu de sa livraison, c donc une infos à confirmer, mais ça fait tjs plaisir à annoncer…non ?
 
Tu crois pas que si Photoshop Carbon sortait ces jours-ci, on le saurait avant d'entendre un vendeur le "beugler" ? Notamment sur tous les sites de news américains…

Adobe n'a pas le même goût du secret qu'Apple, et même quand Apple a voulu cacher l'arrivée de son Cube, tous les sites de rumeurs américains avaient des photos avant la sortie. Alors Photoshop Carbon… le 1er avril c'était il y a deux semaines.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
Si si, on peut rêver… De toute façon, moi je m'en fous de Photoshop Carbon. Mais il y en a ici qui vendrait leur mère pour l'avoir…
grin.gif


Alors, ils risquent de t'en vouloir de raconter des conneries…
wink.gif


------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 et X
 
C'est vrai que sur un Mac on est des dizaines de milliers voire des millions à vouloir faire joujou avec le terminal (sic)…
 
Adobe a communiqué récemment sur sa stratégie pour Mac OS X. Voir ici : http://www.macg.co/archives/20010328.shtml

En plus, on peut rêver mais pas trop quand même, il faut rester réaliste, d'abord Adobe est une compagnie américaine, et je ne vois pas pourquoi un produit si attendu serait disponible en premier en France. Voir aussi les très pertinentes remarques de Gwen.

Celà dit je comprends ta déception...


------------------
JackSim