photoshop: coller la tête d'une personne sur un bonhome de neige

nathoune

Membre confirmé
3 Décembre 2005
84
1
55
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour réaliser un petit montage photo. J'explique : je voudrais prendre la tête d'une personne sur une photo et la mettre à la place de la tête d'un bonhomme de neige sur un dessin. Qui peut m'expliquer, voire me détailler la marche à suivre (je ne maîtrise pas très bien photoshop !) ? En attendant merci !
Bonne soirée.
 
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour réaliser un petit montage photo. J'explique : je voudrais prendre la tête d'une personne sur une photo et la mettre à la place de la tête d'un bonhomme de neige sur un dessin. Qui peut m'expliquer, voire me détailler la marche à suivre (je ne maîtrise pas très bien photoshop !) ? En attendant merci !
Bonne soirée.
Tu détoures la tête du mieux que tu peux, tu copies, puis dans le bonhomme de neige tu colles et tu ajustes avec les options de la sélection…
 
Tu détoures la tête du mieux que tu peux, tu copies, puis dans le bonhomme de neige tu colles et tu ajustes avec les options de la sélection…

Je vais te prouver que je suis nulle avec cette question : avec quel outil on "détoure" ?
Je viens d'avoir photoshop que je ne connaissais ... donc je débute ! Merci !
 
Je vais te prouver que je suis nulle avec cette question : avec quel outil on "détoure" ?
Je viens d'avoir photoshop que je ne connaissais ... donc je débute ! Merci !
Tu as le lasso combiné avec la baguette magique et vice versa…

Photoshop est un logiciel hyper puissant et j'ai beaucoup appris dessus en achetant des livres dédiés à son utilisation…

Ici ce sera dur de te décrire les processus au pas à pas…
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Il y a aussi la plume. Ou le pinceau sur un masque. Etc.
 
oui je reviens !
Je réussis à "découper" ma tête sur la 1ère photo, je fais un copié mais je n'arrive pas à faire le collé à l'emplacement de la tête de la 2è photo. Je sélectionne la tête au lasso et je fais le collé mais je n'ai qu'une partie. Comment faire ? Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre ?

Merci !;)


Ici, nan ! Ça n'est pas l'endroit ! On déménage.
 
Je vais te prouver que je suis nulle avec cette question : avec quel outil on "détoure" ?
Je viens d'avoir photoshop que je ne connaissais ... donc je débute ! Merci !

Tu as acheté Photoshop alors que tu n'y connaissais rien, c'est osé comme démarche surtout quand on connait le prix de Photoshop :love::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
bin voyons ... d'avoir photoshop ... ça tombe du ciel !!!

RTFM !!! si tu l'as :D