Photoshop CS Où sont les calques ?

gui_gui_gui

Membre actif
25 Mai 2005
250
3
59
perso.wanadoo.fr
Depuis peu (Oh, j'ai dû activer par mégarde une combinaison de touches zarbi)
Eh bien ma fenêtre des calques sous photoshop CS disparaît à chaque fois que je finis d'intervenir sur un calque, comme par exemple dupliquer un calque.
Photoshop fait effectivement bien ce que je lui demande (à savoir : dupliquer un calque) mais alors tout de suite la fenêtre disparaît.
Je passe mon temps à rappeller la fenêtre des calques, alors, F7, F7, F7. C'est lassant.

Bon ben j'ai pas réussi à voir où était le problème.
Comme chacun sait, F7 permet d'appeller les calques sur photochope. Ben moi j'arrête pas de les rappeller mes calques vu qu'ils passent leur temps à disparaître. Enfin, pas les calques, La fenêtre des calques, vous aurez compris.
Par exemple, M, outil sélection carré. Je sélectionne sur un calque, une région de pixels. pomme alt D, je demande les contours progressifs. Eh bien , la fenêtre de dialogue des contours progressifs apparaît bien, mais en même temps, la fenêtre des calques disparaît.
Ou encore : sélection, pomme C, pomme V. J'ai bien copié collé quelquechose vers un calque généré à l'étage au-dessus, mais en attendant, la fenêtre des calques a sauté.
C'est dommage, quoi.:D

Rétention d'information ou figure de style ? La plus naïve des questions mérite une réponse de la part de gens qui savent... À moins que le forum soit réservé à une élite de gens, de causeurs causant leurs causeries savantes.

J'ai posé une question simple, pourqioi la fenêtre des calques disparaît à chaque opération dans Photoshop CS ? Je sais bien que la fenêtre est réduite en haut dans la barre d'outils, ce n'est pas ça que je demande, ce que je veux savoir, c'est comment avoir une fenêtre des calques stable, déplaçable et qui ne fout pas le camp à tout bout de champ.

• J’aime
Réactions: JPTK

Écrivez votre réponse...