1 graisse pour ¢ 99 et la famille complète pour $ 9,99...
et puis juste après on verrait fleurir les FontMatch et consorts
et puis juste après on verrait fleurir les FontMatch et consorts
Yama a dit:Et puis je pense sérieusement que Illustrator et Photoshop devrait fusionner !
WebOliver a dit:Que Photoshop et Illustrator fusionnent? Bof, ça ferait un logiciel encore plus lourd.
florentdesvosges a dit:je suis de ton avis : j'utilise toshop (qui est déjà une usine à gaz) mais n'ai nullement besoin d'Illustrator.
obi wan a dit:ça c'est c vrai que ce serait bien... ils se rapprochent petit à petit l'un de l'autre, petit à petit les fonctions sont portées de l'un à l'autre.
alors à quand photostrator tout puissant ???
[MGZ a dit:Shralldam]
Malgré leur utilité potentielle, j'ai toujours détesté les outils vectoriels de Photoshop... Ca prend la tête, surtout quand on n'a pas pensé à activer le mode Tracé quand on utilise la Plume...
Lo a dit:on se demande bien se qu'il leur a pris d'intégrer ces p***** d'outils de dessin vectoriels
obi wan a dit:à vous lire, je me dis un truc : apparemment pour la majorité ça ne ferait qu'alourdir les choses...
évidemment mon postulat part de l'idée qu'une fusion ne ferait pas un logiciel super-lourd, sinon ça sert à rien, ça on est d'accord.
florentdesvosges a dit:si un logiciel intègre plus de fonctions, il devient plus lourd, logique non ??
Yama a dit:(...)
Je suis vraiment pour une fusion des deux.