A
Roberto Vendez a dit:Kessidi ??
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Non.
Non, et tout est clean, rien d'exotique.
Ah si, j'ai eu un problème en voulant charger un fichier "couleur" paramètrages personnalisés que j'avais enregistré en 7.
Pascal 77 a dit:Je vais attendre encore un peu avant d'installer le Tigre !![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::mad:
C'est vraiment bizarre ce truc : je bosse trois quatre heures d'affilée sans problèmes, et puis bing, ça quitte. Heureusement, pas n'importe quand : quand je reviens sur Photoshop, ou sur la fenêtre du doc en cours.
Au moins c'est pas pendant que je travaille, ou pendant l'enregistrement...
:afraid:
J'arrive même à prévoir à quel moment ça va disjoncter.
:rateau: :casse:
:mouais:
Ça vous dit quelque chose, un logiciel qui se fragilise avec le temps qui passe ?
C'est un problème à quel niveau ? Mémoire, caches... ?
Que dit le crash-log ?
/Toi/Bibliothèque/Logs/Crash reporter/Adobe Photoshop CS.crash.log
Y a un moyen de "renforcer" Photoshop ?
Y a une alternative au redémarrage, à votre avis ?
Merci de votre aide !
:love:
:zen:
Roberto Vendez a dit:Chais pas.
Tu vois ça où sous X ??
[...]
Roberto Vendez a dit:Chais pas.
Tu vois ça où sous X ??
Roberto Vendez a dit:En ouvrant le fichier, ou en cliquant sur le fenêtre ouverte, ou bien dans le dock.
Roberto Vendez a dit::afraid:
Je te mets juste les 678 dernières lignes ?
:sick:
C'est pour manger sur place ou pour emporteeeeeer ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
/System/Library/Frameworks/vecLib.framework/Versions/A/vecLib
0x97425000 - 0x97432fff com.apple.agl 2.5.6 (AGL-2.5.6) /System/Library/Frameworks/AGL.framework/Versions/A/AGL
0x97cc5000 - 0x97ccefff org.twain.dsm TWAIN version 1.9 (1.9.2) /System/Library/Frameworks/TWAIN.framework/TWAIN
0x98733000 - 0x98fe6fff com.apple.QuickTimeComponents.component 7.0.3 /System/Library/QuickTime/QuickTimeComponents.component/Contents/MacOS/QuickTimeComponents
0x99259000 - 0x9925cfff com.apple.QuickTimeH264.component 7.0.3 /System/Library/QuickTime/QuickTimeH264.component/Contents/MacOS/QuickTimeH264
0x9925e000 - 0x992e1fff libstdc++.6.dylib /usr/lib/libstdc++.6.dylib
0x9935f000 - 0x99367fff libgcc_s.1.dylib /usr/lib/libgcc_s.1.dylib
0x99559000 - 0x995fdfff com.apple.QuickTimeMPEG4.component 7.0.3 /System/Library/QuickTime/QuickTimeMPEG4.component/Contents/MacOS/QuickTimeMPEG4
0x9a070000 - 0x9a071fff com.apple.iokit.dvcomponentglue 1.7.5 /System/Library/Frameworks/DVComponentGlue.framework/Versions/A/DVComponentGlue
Beroth a dit:Il faudrait savoir à quoi sert ce module, sûrement de l'import/export (sans blagues) mais en tout cas son absence ne me gêne pas outre-mesure, au contraire.