Photoshop CS6 et montage

emilien34

Membre confirmé
21 Septembre 2007
91
0
77
Mèze 34140
Bonjour !
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé solution à mon problème.
Voilà :
- impossible d'accèder à "montage" dans la fenêtre de PS C6 mac version 13.0.1 x64 pour créer une animation.
a>
<a href="http://www.casimages.com/i/141125050712646882.jpg" title="stockage photo">Lien vers mon image</a>

141125051435700245.jpg

Voilà deux copies d'écran pour vous montrer.
Quelqu'un sait-il ? Merci.

Imac 2.9 Intel core i5 24 Go 1600Mhz DDR3 Mavericks 10.9.5

ça serait pas une question d'Espace de travail ?

Merci.
J'ai ça :
bug_ou_pas_bug.jpg
Heu tu travailles sur une CS5 là, ton menu indique bien CS5 pas CS6, le menu "Montage" c'est sur CS6, sur CS5 c'est "Animation".

Aide Adobe :
(Photoshop Extended CS5) Assurez-vous que le panneau Animation est ouvert. Si le panneau Animation est en mode animation d&#8217;images, cliquez sur l&#8217;icône Conversion en animation de montage dans le coin inférieur droit du panneau.

(CS6) Assurez-vous que le panneau Montage est ouvert. Si nécessaire, cliquez sur la flèche pointant vers le bas au milieu du panneau, choisissez Créer un montage vidéo dans le menu, puis cliquez sur le bouton à gauche de la flèche. Si le panneau Montage est en mode animation d&#8217;images, cliquez sur l&#8217;icône Conversion en montage vidéo dans le coin inférieur gauche du panneau.

Trop fumé la moquette ? :p :D :cool:

Dernière édition:
Heu tu travailles sur une CS5 là, ton menu indique bien CS5 pas CS6, le menu "Montage" c'est sur CS6, sur CS5 c'est "Animation".

Aide Adobe :

Trop fumé la moquette ? :p :D :cool:

Heu… :D je jette un œil ! T'as ptêtre raison… pas pour la moquette ! Te tiens au jus… mais je reste sceptique… comme la fosse !
Merci en tout cas !

Merci ! Ok Momo ! Mais&#8230;
"(Photoshop Extended CS5) Assurez-vous que le panneau Animation est ouvert. Si le panneau Animation est en mode animation d&#8217;images, cliquez sur l&#8217;icône Conversion en animation de montage dans le coin inférieur droit du panneau."
Je n'ai toujours pas fumé et ne trouve pas l'icône "Conversion en animation de montage&#8230;".
Alors j'ai besoin de vous, merci !

T'es sérieux, là !!!

Par défaut, Animation est en mode image, pour le basculer en mode montage (avec une Timeline ou ligne de temps), il faut cliquer sur la dite icône et cette icône se trouve à l'extrême droite et en bas du panneau Animation (ou coin inférieur droit)...

:o

T'es sérieux, là !!!

Par défaut, Animation est en mode image, pour le basculer en mode montage (avec une Timeline ou ligne de temps), il faut cliquer sur la dite icône et cette icône se trouve à l'extrême droite et en bas du panneau Animation (ou coin inférieur droit)...

:o

Oui, suis sérieux&#8230; ou miro !
Voilà ce que j'ai au fond :

Trop petite mon image :

captur18.jpg

Je ne vois pas ce que vous me dîtes, désolé !

Dernière édition:
Merci !
Vous avez de la chance ! Je n'ai pas l'icône de droite et c'est bien là mon malheur ! Pourtant :

Allez comprendre !

Ça j'ignore ! Quand je suis passé sur Mavericks j'ai eu une mise à jour de mon PS CS5 et paf ! Comme cet imac d'occasion avait quelques logiciels, il se peut que&#8230; me suis fait berner, sans doute !

Merci de votre aide quand même ! Si j'en sais plus ou si je trouve une soluce je vous tiens au courant !

Donc, je pagaie !