Salut,Parsifal a dit:Salut à tous ,
je vais trés bientôt switcher. Depuis longtemps j'utilise Photoshop sur Pc. Mais sur MAC vaut il mieux un Powerb ou un Ibook pour faire de la retouche photo ?
Merci, @+
Macintosheux a dit:Salut,
Un PowerBook est idéal, mais un iBook bien gonflé en mémoire (1 Go) est suffisant.
Ce sera pas un monstre de puissance, mais ça sera correct. Avant, j'en faisais tout le temps sur un eMac 1Ghz 768Mo, et ça tournait bien. Alors sous les nouveaux iBook ça ira sans problème.
akton a dit:avec 1go tu seras confortable. Avec 512 ça tourne correctement aussi avec mon ibook 12p 1.33. Ne t'inkiète pas.
chez pc c la course au proc dans les dicutions. sur mac c la course à la mémoire. Note d'un jeune switcher
Ches les petits revendeurs, tu la trouveras... deux fois moins chère. :eek:cypress a dit:Je suis allé voir le prix de l'extension mémoire sur l'ibook... ça fait froid dans le dos, 144 ¤ la barette de 512 Mo !! Je crois que je vais attendre et en rajouter moi-même plus tard !
Macintosheux a dit:Ches les petits revendeurs, tu la trouveras... deux fois moins chère. :eek: