Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition ce mois-ci d'un scanner de film Nikon Coolscan V (c'est super!)
Voilà ma petite question:
Grace à ce scanner je peux donc numériser lmes diapo en 8 ou 14bits.
seulement voilà, le scanner est fournit avec photoshop elements 2 qui lui n'accept que les scan 8 bits maxi .(frustrant)
J'aimerais savoir, parmi ceux d'entres vous qui possèdent photoshop elemnt 3 si celui-ci permet de traiter les scan supérieur à 8 bits (16 ou 14) ou faut-il passer sur photoshop CS (j'ai pas les moyens)
pensez-vous que nous verrons l'apparition de photoshop elemnts 4 sur mac?
en ce qui concerne la version windows de elements 4 traite t-elle les scans supérieurs à 8 bits?
merci d'avance à tous ceux qui auront un élément de réponse à me fournir
@+
J'ai fais l'acquisition ce mois-ci d'un scanner de film Nikon Coolscan V (c'est super!)
Voilà ma petite question:
Grace à ce scanner je peux donc numériser lmes diapo en 8 ou 14bits.
seulement voilà, le scanner est fournit avec photoshop elements 2 qui lui n'accept que les scan 8 bits maxi .(frustrant)
J'aimerais savoir, parmi ceux d'entres vous qui possèdent photoshop elemnt 3 si celui-ci permet de traiter les scan supérieur à 8 bits (16 ou 14) ou faut-il passer sur photoshop CS (j'ai pas les moyens)
pensez-vous que nous verrons l'apparition de photoshop elemnts 4 sur mac?
en ce qui concerne la version windows de elements 4 traite t-elle les scans supérieurs à 8 bits?
merci d'avance à tous ceux qui auront un élément de réponse à me fournir
@+