Bonjour,
Mon mac chauffe beaucoup, j'ai entendu dire que c'était normal.
Peux t'on y ajouter un ventilateur ?
si oui, quel sorte de ventilateur, où l'acheter ? ... etc
Quand je travaille, je dispose le mac sur une table, et non sur mes cuisses (je le précise car cela a apparament son importance...)
Mais au niveau des mains, des poignets et avants bras, je sens des picottements très rapidement, puis parfois des brûlures.. Et une douleur forte se fait ressentir dans les articulations. J'ai déjà des soucis de santé musculaires et je n'ai pas l'impression que cela les arrange. Mon mac est pourtant mon outil essentiel de travail étant en formation d'infographiste metteur en pages.
Est ce que cela arrive à d'autres personnes que moi ?
Comment y remédiez-vous ?
Je vous remercie...
Jouara
Mon mac chauffe beaucoup, j'ai entendu dire que c'était normal.
Peux t'on y ajouter un ventilateur ?
si oui, quel sorte de ventilateur, où l'acheter ? ... etc
Quand je travaille, je dispose le mac sur une table, et non sur mes cuisses (je le précise car cela a apparament son importance...)
Mais au niveau des mains, des poignets et avants bras, je sens des picottements très rapidement, puis parfois des brûlures.. Et une douleur forte se fait ressentir dans les articulations. J'ai déjà des soucis de santé musculaires et je n'ai pas l'impression que cela les arrange. Mon mac est pourtant mon outil essentiel de travail étant en formation d'infographiste metteur en pages.
Est ce que cela arrive à d'autres personnes que moi ?
Comment y remédiez-vous ?
Je vous remercie...
Jouara