pictos pour plan vectoriel

• Créateur du sujet Créateur du sujet kox
  • Date de début Date de début

kox

Membre confirmé
4 Décembre 2003
22
0
bonjour, je suis en train de faire une carte d'une commune et j'aimerais savoir si vous auriez une adresse pour trouver des petits symboles simples en vectoriels genre : terrain de foot, cimetiere,hopital etc...pour l'egayer un petit peu mais en y passant pas trop de temps
merci a tous

sur dafont.com,
tu dois pouvoir trouver des typos dans la rubrique symboles
wink.gif

Salut,

tu peux aussi trouver des choses dans d'illustrator, je ne sais pas si c'est toujours livré avec la version 10 mais auparavant il y avait un catalogue papier + un CD de symbol et pictos. Mais comme dit nk6807, les dessiner soit même est souvent plus simple et plus rapide.

loudjena a dit:
Salut,
tu peux aussi trouver des choses dans d'illustrator, je ne sais pas si c'est toujours livré avec la version 10 mais auparavant il y avait un catalogue papier + un CD de symbol et pictos. Mais comme dit nk6807, les dessiner soit même est souvent plus simple et plus rapide.

J'ai jamais eu ça avec Illustrator... en tout cas pas depuis la v7

ca dois exister des pictos tout pret comme pour les plans d'archi pour les flemmes comme moi… enfin j'ai tout fait avec mes p'tites mimines

j'prefere sincerement passer du temps a faire autre chose k'a dessiner un stade de foot… enfin ca permet de savoir ou s'trouve les buts…c instructif lol
laugh.gif

Je ne sais pas si cela existe au format EPS (ou AI). Si c'est le cas cela doit etre payant. Il existe des bibliotheques completes pour les softs de CAO, DAO du type Autocad et certainement pour Archicad, a verifier.