Pilote Canon Pixma MP110

kamiceo

Membre confirmé
30 Janvier 2006
10
0
Salut, je suis nouvelle dans le monde Mac et voudrais installer ma multifonction Canon Pixma MP110.

Elle imprime nickel, c'est déjà ça.

J'ai installé MP navigator pour scanner mais lorsque j'ouvre cette application j'ai " Le pilote de ce scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé."

Je sais pas où le trouver, à priori pas chez Canon en tout cas.

De l'aide ? Merci

J'ai déjà installé celui là mais toujours le même retour : " Le pilote de ce scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé."

???

kamiceo a dit:
J'ai installé MP navigator pour scanner mais lorsque j'ouvre cette application j'ai " Le pilote de ce scanner pris en charge par ce logiciel n'est pas installé."
Es tu sur que ta version de MP navigator est à jour en fonction de ton OS ??

Je viens de regarder : la dernière mise à jour est pour Mac OS X 10.2.4 !!! Peut-êrte que le problème vient de là....

Fais un test en utilisant GraphicConverter.

Bonjour, je relance le sujet là-dessus :

j'ai aussi une MP110 et très souvent l'imprimante se bloque pour une raison inconnue.

En clair, j'imprime depuis Words ou bien illustrator des fichiers pas lourds du tout.
J'entends que l'imprimante démarre (genre elle se prépare, elle chope le papier avec ses petits bras), elle commence à imprimer puis s'arrête.
Je mate dans le gestionnaire d'impression mp110, je vois que ça "imprime" (la barre d'avancement des travaux est presque... complètement pleine) mais rien, ça réfléchit, ça réfléchit, rien ne se passe.
Du coup je débranche l'imprimante à l'arrache (puisqu'elle est bloqué avec la mention "impression" qui s'affiche mais qui ne bouge pas, touches inopérantes) et je redémarre et je relance l'impression.

pff...

votre avis ?

Salut,

Bon j'ai honte mais voilà, j'ai jeté l'éponge et suis retournée sur PC :o Pas juste pour ce pb de scanner quand même. Oui j'ai mes petites habitudes, je sais je sais, ne me jetez pas la pierre

Bonne continuation :)