Ping et les avis sur l'iTunes Store & l'App Store

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour, je souhaites comprendre exactement comment fonctionne iTunes avec ce Ping.
Ayant activé Ping essentiellement pour essayer et voir ce que c'est, j'ai noté aujourd'hui que mes avis sur l'iTunes Store et l'App Store ne sont plus identifiés avec mon pseudo mais avec mon nom. Y a t-il un moyen de remettre son pseudo associés aux avis tout en ayant Ping, ou faut-il supprimer Ping ? Ou est-ce maintenant impossible ?... :nailbiting:
Merci d'avance, iPotable.
 
Effectivement... même constat!
 
C'est normal et c'est indiqué sur Ping sur la page "Modifier mon profil", Mes informations, sous le prénom et nom...
 
C'est normal et c'est indiqué sur Ping sur la page "Modifier mon profil", Mes informations, sous le prénom et nom...

sauf que ce n'est pas pris en compte et que les commentaires sur iTunesStore ou apStore s'affichent désormais avec nom et prenom.
 
sauf que ce n'est pas pris en compte et que les commentaires sur iTunesStore ou apStore s'affichent désormais avec nom et prenom.

Oui mais c'est justement ce qui est écrit sur Ping, les anciens avis sur iTunesStore seront désormais affichés avec nom et prénom et il est aussi écrit "si vous voulez retirer vos avis suivre la procédure etc..."
 
ah ok, je n'avais pas vu.
 
Oui mais c'est justement ce qui est écrit sur Ping, les anciens avis sur iTunesStore seront désormais affichés avec nom et prénom et il est aussi écrit "si vous voulez retirer vos avis suivre la procédure etc..."

La procédure indiquée par Apple, c'est de supprimer les avis...
(cf capture d'écran)