Vérifier les données de mon compte pour utiliser l'App Store MacOS 10.7 [Résolu]

LaFilleQuiEstLa

Membre confirmé
25 Octobre 2013
13
0
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro fin 2011 que j'ai du remettre aux paramètres d'usine après avoir changé le disque dur.
Je repars avec l'OS Lion et j'aimerais mettre à jour l'OS pour avoir High Sierra.
J'ai recréé un identifiant Apple car j'ai oublié le mdp de l'ancien et je n'ai plus d'iPhone pour pouvoir faire la récupération. J'ai bien tenté de faire une récupération à partir de mon MacBook mais je ne reçois aucune notification pour changer le mdp. Peut-être dû au formatage complet....
Lorsque je tente d'installer El Capitan sur l'App Store, on me dit que le nouvel identifiant n'a pas encore été utilisé dans l'App Store et donc de vérifier les données de mon compte.
Mais c'est impossible car quand je clique pour vérifier mon compte via l'App Store, on me dit qu'il faut la dernière version d'OS X pour le faire. Et c'est précisément ce que je souhaite installer....:wtf:
Pourtant j'ai bien rentré ma CB lorsque j'ai crée le nouvel ID.

Du coup quelqu'un aurait-il une solution ? Car là c'est vraiment le serpent qui se mort la queue et ça me rend dingue....

Merci d'avance.
 
J'ai trouvé la solution !
Ci ça intéresse quelqu'un la voilà :
Pour vérifier un compte Apple si on n'a ni d'iPhone, ni accès à iTunes ou à l'App Store avec une ancienne version d'OSX, c'est de télécharger Apple Music sur un téléphone Android (vous devez au moins avoir ça j'imagine..). À la connexion avec le nouvelle identifiant, on vous demandera de vérifier le compte et vous pourrez le faire directement dans l'appli !