Piratage isight ?

Zaphod

Membre enregistré
29 Avril 2008
3
0
Je suis désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai une question concernant isight :
La diode verte de la cam de mon MacBook s'est allumée toute seule alors que je n'avais que trois applications ouvertes : adium, mail et safari (portail google).
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut-il provenir ?
 
Je suis désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai une question concernant isight :
La diode verte de la cam de mon MacBook s'est allumée toute seule alors que je n'avais que trois applications ouvertes : adium, mail et safari (portail google).
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut-il provenir ?


Tu a sûrement du accrocher le bouton webcam d'adium ;)
 
Je croyais que la webcam ne fonctionnait pas sur adium.:nailbiting:
De plus, j'ai arrêté adium et la diode restait allumée (même après un redémarrage du MacBook).
Il m'a fallu éteindre complètement le MacBook pour arrêter cette diode...
Donc je ne vois pas d'où cela peut bien venir, d'où ma question quant à un piratage.
 
De plus, j'ai arrêté adium et la diode restait allumée (même après un redémarrage du MacBook).

par mesure de sécurité, commence par éviter de te promener en petite tenue dans l'angle de ta webcam…
 
Donc, on va répertorier ça dans la catégorie "bugs isight".

Ouf, je ne ferai donc pas un remake d'American pie !! :D
 
Il m'est arrivé exactement la même chose 2-3 fois depuis 5 mois: d'un seul coup la diode verte de l'iSight s'allume. :eek:
Et impossible d'éteindre cette foutue diode (même en allant dans ichat etc) sans redémarrer la machine. Assez désagréable, je dirais même plus stressant car on s'imagine toutes sortes de choses, que des êtres malintentionnés venus d'un autres monde débarquent dans ta vie privée... bref, on se sent observé!:mouais:
D'accord également pour catégoriser ce problème dans la section bugs iSight.
 
C'est sûr que je suis beaucoup plus pudique et surveille étroitement mes moindres faits et gestes dès que la lumière verte s'allume! :rateau:
 
Bon je suis allongé dans mon lit, je cherche à lire un mail et… ooops, ma caméra s'allume au démarrage. Qui aurait une idée ? (technique, pas cochonne, hein)
 
Bon je suis allongé dans mon lit, je cherche à lire un mail et… ooops, ma caméra s'allume au démarrage. Qui aurait une idée ? (technique, pas cochonne, hein)
Tu devrais regarder les process en cours via l'utilitaire "Moniteur d'activité"…

Y'en a bien un qui doit activer l'iSight ;)
 
Je suis désolé si le sujet a déjà été traité, mais j'ai une question concernant isight :
La diode verte de la cam de mon MacBook s'est allumée toute seule alors que je n'avais que trois applications ouvertes : adium, mail et safari (portail google).
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut-il provenir ?

ah, c'etait toi?

1306928858_mgpic_final.jpg


Va tout de suite rendre ce MacBook à son propriétaire!
 
Tu devrais regarder les process en cours via l'utilitaire "Moniteur d'activité"…

Y'en a bien un qui doit activer l'iSight ;)

J'ai beau tout quitter, y compris le finder cela se prodouit jusqu'à l'extinction de l'ordinateur
 
J'ai beau tout quitter, y compris le finder cela se prodouit jusqu'à l'extinction de l'ordinateur
Tu pourrais nous mettre une copie écran de l'affichage donné par le "moniteur d'activité" quand ton iSight s'allume ?
 
Tu pourrais nous mettre une copie écran de l'affichage donné par le "moniteur d'activité" quand ton iSight s'allume ?
Dès que ça me le refait, oui. Mais ce n'est pas sur commande ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

Bonjour,
Teste un reset de PRAM & de SMC.
Zut. Où est-ce que j'ai noté comment on fait ça déjà ?
 
bonjour
j'aie également un problème avec isight ; j'ai fait également
Si l’ordinateur est allumé, éteignez-le.
- Débranchez l’adaptateur secteur et retirez la batterie de l’ordinateur.
- Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 secondes puis relâchez-le.
- Replacez la batterie et rebranchez l’adaptateur secteur.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation pour redémarrer l’ordinateur.

mais toujours rien
il reste bloqué et stipule sur iChat ( "audio" " camera activée" je ne peux la désactivée, case grisée).
Mais entre avoir encore isght ou pas, je crois que le choix est vite fait lol
Peut-être avez-vous une idée?merci