Bonjour à tous !
Encore un nouveau qui vient vous posez moultes questions haha
Cela fait trois mois que j'ai fait l'acquisition d'un MBP 13". J'en suis très satisfait mais je souhaite l'utiliser de manière très efficace.
J'aimerais me lancer dans la retouche de photo, toucher un peu à tout.
J'ai donc téléchargé Pixelmator (version 3.0) et je m'amuse à faire plusieurs tutoriels.
L'un de ces tutos consiste à changer la couleur d'un oeil.
Je fais donc des sélections, j'affine... Et au moment de coloriser, je ne trouve pas cette commande :mouais:
Dans les anciennes versions, il suffisait de faire Image/Coloriser. Le seul outils que j'arrive à utiliser c'est l'effet remplissage couleur, mais ça ne le fait pas du tout...
Merci de votre aide.
Au passage, j'espère avoir publier au bon endroit...
Encore un nouveau qui vient vous posez moultes questions haha
Cela fait trois mois que j'ai fait l'acquisition d'un MBP 13". J'en suis très satisfait mais je souhaite l'utiliser de manière très efficace.
J'aimerais me lancer dans la retouche de photo, toucher un peu à tout.
J'ai donc téléchargé Pixelmator (version 3.0) et je m'amuse à faire plusieurs tutoriels.
L'un de ces tutos consiste à changer la couleur d'un oeil.
Je fais donc des sélections, j'affine... Et au moment de coloriser, je ne trouve pas cette commande :mouais:
Dans les anciennes versions, il suffisait de faire Image/Coloriser. Le seul outils que j'arrive à utiliser c'est l'effet remplissage couleur, mais ça ne le fait pas du tout...
Merci de votre aide.
Au passage, j'espère avoir publier au bon endroit...