Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Tiens, j'ai longuement pensé à toi ce ouikène mon bon patoch'… j'étais à Londres pour les soldes. Tu verrais l'effet de la parité euro/livre sterling assorti de démarques à 60% sur les produits BOSS®, t'aurais le blazer plein de bave :D ;)

Les deux taffioles qui parlent chiffon, j'adore. :D

Euh… sauf erreur, c'est toi qui lui offrais un blouson, un peu plus haut…

Non mon chéri, c'est cette taffiole de policier moustachu ("aime la b... aime le Q").
:p

Ah merde, ouais… cela dit, tu m'accorderas que c'est un peu plus facile à porter qu'un godemichet-goldorak…

Ouais ouais ouais… tu sors où tu veux mon grand !
Mais si c'est pour accompagner jptk à la fistinière, je passe mon tour, moi.

Ouais ouais ouais… tu sors où tu veux mon grand !
Mais si c'est pour accompagner jptk à la fistinière, je passe mon tour, moi.

On y mange très bien pourtant, je pense que ça te plairait, en plus les mecs là-bas ils sont très chaussures en cuirs montantes, du genre celles que toi et Patoch KIFFEZ :cool:

Du genre. Oui. Mais pas la même chose. Et sur les nôtres, il y a des traces de dents dans le cuir, pas des restes d'excréments suite au dernier bootfucking. Mais bon. On reste toujours libre du choix des endroits qu'on fréquente et de ce qu'on regarde sur internet quand on s'ennuie, hein ? ;)

T'as déjà eu ton cadeau toi. :D :siffle: Déçu?

Pour Amok...

... un week-end de ski avec Julia Mancuso comme monitrice.

julia.jpg

:love:

Du genre. Oui. Mais pas la même chose. Et sur les nôtres, il y a des traces de dents dans le cuir, pas des restes d'excréments suite au dernier bootfucking. Mais bon. On reste toujours libre du choix des endroits qu'on fréquente et de ce qu'on regarde sur internet quand on s'ennuie, hein ? ;)

- Quelle idée de mordre ses chaussures... vous êtes pas tout là quand même... :rolleyes:

- Bah y avait mon père en photo je voulais voir ça :)