• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Sindanárië

Membre d’élite
Club MacG
22 Octobre 2006
3 587
778
"Queen Anne's Revenge"
Pour Mackie

• J’aime
Réactions: TibomonG4

bobbynountchak

Vétéran
Club MacG
19 Novembre 2004
7 803
2 281
14
tiontiondubois
Je crois que même si j'étais une fille je verrais pas bien le truc désopilant...

On dirait le même genre de conneries affligeantes qu'on voit sur les t-shirts, dans les magasins de merde qui vendent des tabliers de cuisine avec faux-seins ou des bites en plastique qui sautent toutes seules.

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 821
49
francoisreynaud.over-blog.com
Je crois que même si j'étais une fille je verrais pas bien le truc désopilant...

On dirait le même genre de conneries affligeantes qu'on voit sur les t-shirts, dans les magasins de merde qui vendent des tabliers de cuisine avec faux-nichons ou des bites en plastique qui sautent toutes seules.

Craquounette

Membre d’élite
Club MacG
29 Novembre 2005
2 106
1 591
43
www.flickr.com
Quelqu'un a songé à alerter la modération j'espère! Parce que bon, si Steve Jobs tombe sur ce dessin :affraid:

• J’aime
Réactions: Calderan

TibomonG4

Vénérable sage
Club MacG
26 Novembre 2003
18 290
3 938
tibomonG4.free.fr
:love:

@ Craquounette : En tant qu'autodidacte, Steve a sûrement dû, comme Bobby, s'initier aux difficultés des langages C et D :D

dool

Membre d’élite
Club MacG
10 Septembre 2004
3 370
1 229
au trou
Je suis étonnée qu'un nouveau topic plein de souhaits baveux aux quidam qui passe n'est pas encore été créé cette année. Je me permet de remonter celui-là…car moi je bave de générosité ! :p

pour craquou

pour titi
(oui je sais, je redonde, mais je ne peux pas mettre de femmapoil ici je crois)

pour webO
(ça y est, tu le vois bien celui-là ??)

pour l'amok

pour gkat Je ne peux vraiment pas mettre la photo :eurk:

Finissez bien l'année !!

• J’aime
Réactions: WebOliver et aCLR