Oh pitaing, elle est super moche ta chemise.À l'Anglaise... Deux doigts de bonheur :style:
Et le bisou, of course ! :love:
Oh pitaing, elle est super moche ta chemise.
Oh pitaing, elle est super moche ta chemise.
C'est un peut court, jeune homme.
Certes, mais je t'emmerde... :style:
Ben on va dire comme ça que sa complicité bourrue, il peut s'assoir dessus ; des fois que ça lui tienne chaud à la rondelle en ces périodes de frimas...Oh Patoch, il a mis un "" à la fin - c'est le clin d'oeil, tu vois, la complicité bourrue et virile des velus qui se comprennent à demi-mot - on se brocarde, certes mais c'est parce qu'on a trop de pudeur à se dire combien on s'aime, tout ça...
Euh, voudrais-tu insinuer ainsi que iMacouniais serait candidat à rejoindre un certain groupe social ? :affraid:
Nan nan nan... Ce genre de cloches, tu leur offres des boutons de manchettes et ils sont capables de s'en faire des piercings :o
T'aurais pu acheter une Hugo Boss ou un truc dans l'genre.Certes, mais je t'emmerde... :style:
Boh, tu sais, les considérations vestimentaires de petits machins qui se fringuent comme des cloches... :siffle:
piercing dans ta faceBen on va dire comme ça que sa complicité bourrue, il peut s'assoir dessus ; des fois que ça lui tienne chaud à la rondelle en ces périodes de frimas...
Nan nan nan... Ce genre de cloches, tu leur offres des boutons de manchettes et ils sont capables de s'en faire des piercings :o
piercing dans ta face
Ah ouais quand même...
Hugo Boss...
Whouaaaaaaaa...
:sleep:
J'ai l'impression que patochman a une vie pauvre, et sans interêt. Donc il critique, pour se sentir plus fort, et moins deprimé.
:love:
J'ai l'impression que patochman a une vie pauvre, et sans interêt. Donc il critique, pour se sentir plus fort, et moins deprimé.
:love: