Plaisir d'offrir ; joie de recevoir...

Pour petit_louis

tumblr_lbq92s9XIs1qctkcl.jpg
 
Certes, mais je t'emmerde... :style:

Oh Patoch, il a mis un ":D" à la fin - c'est le clin d'oeil, tu vois, la complicité bourrue et virile des velus qui se comprennent à demi-mot - on se brocarde, certes mais c'est parce qu'on a trop de pudeur à se dire combien on s'aime, tout ça...




rrrr rrrrr rrrrr (rire etouffé)
 
Oh Patoch, il a mis un ":D" à la fin - c'est le clin d'oeil, tu vois, la complicité bourrue et virile des velus qui se comprennent à demi-mot - on se brocarde, certes mais c'est parce qu'on a trop de pudeur à se dire combien on s'aime, tout ça...
Ben on va dire comme ça que sa complicité bourrue, il peut s'assoir dessus ; des fois que ça lui tienne chaud à la rondelle en ces périodes de frimas... :D
Euh, voudrais-tu insinuer ainsi que iMacouniais serait candidat à rejoindre un certain groupe social ? :affraid:

Nan nan nan... Ce genre de cloches, tu leur offres des boutons de manchettes et ils sont capables de s'en faire des piercings :eek: :D
 
Certes, mais je t'emmerde... :style:


Boh, tu sais, les considérations vestimentaires de petits machins qui se fringuent comme des cloches... :siffle: :D
T'aurais pu acheter une Hugo Boss ou un truc dans l'genre. :D

Pfiouh, faut tout leur dire à ces corses ... :love:

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

Ben on va dire comme ça que sa complicité bourrue, il peut s'assoir dessus ; des fois que ça lui tienne chaud à la rondelle en ces périodes de frimas... :D

Nan nan nan... Ce genre de cloches, tu leur offres des boutons de manchettes et ils sont capables de s'en faire des piercings :eek: :D
piercing dans ta face:D
 
J'ai l'impression que patochman a une vie pauvre, et sans interêt. Donc il critique, pour se sentir plus fort, et moins deprimé.


:love: