macOS Monterey Plans 3.0. Pas d'itinéraire

Michel Aix

Membre actif
7 Mars 2001
374
6
Aix en Provence
J'utilise actuellement la nouvelle version de Plans. Elle a bien progressé sur IOS.
Mais sur le Mac, une fois saisis les points de départ et d'arrivée, la seule chose possible est d'envoyer le tout à l'iPhone.
Aucun itinéraire ne s'affiche. La fonction Afficher/Masquer l'itinéraire ne fonctionne pas.
Or j'avais l'habitude d'analyser les résultats sur le Mac avant de les transférer sur le téléphone. c'est plus facile sur grand écran. Sinon à quoi sert l'appli Mac ?

Est-ce un bug de la V3.0, une décision d'Apple d'appauvrir la version Mac, ou moi qui n'ai rien compris ?

J'utilise actuellement la nouvelle version de Plans. Elle a bien progressé sur IOS.
Mais sur le Mac, une fois saisis les points de départ et d'arrivée, la seule chose possible est d'envoyer le tout à l'iPhone.
Aucun itinéraire ne s'affiche. La fonction Afficher/Masquer l'itinéraire ne fonctionne pas.

Or j'avais l'habitude d'analyser les résultats sur le Mac avant de les transférer sur le téléphone. c'est plus facile sur grand écran. Sinon à quoi sert l'appli Mac ?

Est-ce un bug de la V3.0, une décision d'Apple d'appauvrir la version Mac, ou moi qui n'ai rien compris ?
Allons bon, je n'ai pas d'iPhone, les itinéraires ne posent aucun problème ainsi que leurs affichages...

Capture-001.jpg Capture-002.jpg

...pourquoi taper sur les doigts d'Apple ?

Si ça marche chez toi, c'est donc moi qui n'ai pas trouvé la commande.
Je viens de refaire un essai et, Ô miracle, ça a marché. Je n'ai rien compris.
Problème résolu, donc.

Quant à Apple, ils ont l'habitude de supprimer des applis (iDVD) ou d'en réduire les fonctions (iMovie), entre autres.