plantage apres recharge ipod !!

queenlucia

Membre actif
6 Décembre 2004
162
33
50
partout ou la vie est douce
Euhh !!! ben voilà !!
Un ipod mini tout neuf que je recharge sur mon ibook et là .......... Pouf !!!
Ipod chargé mais ordi planté !!!
2° ESSAI le lendemain ........... pareil !!
Si quelqu'un a une explication à ca ???? Je vous écoute ..........
Merci...................:)

Tu as trouvé ?
Lorsque tu branches ton iPod sur ton iBook, tu le fais avec le cable firewire ? Ou avec le cable USB ?
Quoiqu'il en soit, tu branches l'iPod sur l'iBook. Le volume de l'iPod monte sur ton bureau, et, normalement, iTunes s'ouvre et le contenu de l'iPod est disponible dans iTunes.
Lorsque tu débranches ton iPod, une fois qu'il est chargé, comment fais-tu ?

Dernière question : "iBook planté", ça signifie quoi ? Tu le plantes en pleine terre, pour qu'il germe et qu'il fasse des petits ? :confused: :rateau: :p

rezba a dit:
Tu as trouvé ?
Lorsque tu branches ton iPod sur ton iBook, tu le fais avec le cable firewire ? Ou avec le cable USB ?
Quoiqu'il en soit, tu branches l'iPod sur l'iBook. Le volume de l'iPod monte sur ton bureau, et, normalement, iTunes s'ouvre et le contenu de l'iPod est disponible dans iTunes.
Lorsque tu débranches ton iPod, une fois qu'il est chargé, comment fais-tu ?

Dernière question : "iBook planté", ça signifie quoi ? Tu le plantes en pleine terre, pour qu'il germe et qu'il fasse des petits ? :confused: :rateau: :p

Je vais tenter de m'expliquer clairement !!
bon ben quand il est chargé je descend l'icone de l'ipod a la corbeille !! et je le débranche ....
Et c'est là que les applications avec lesquelles je suis en train de travailler se bloquent !!
Y'a la petite roue multicolore qui tourne et qui s'arrete plus !!
Obligée de forcer à quitter ............. et de tout redémarrer !!
C'est normal ça ???? ;)

Je branche avec le seul cable fourni avec mon ipod ( usb ....)

Quand à ma plantation d'ibook, je ne vois rien pousser !! Suis aussi mauvaise jardinière... que mac useuse !!!
Désolée ...............