Plantage de apple works...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tous les macmaniaques! Voilà mon pb, à chaque fois que j'essaie de créer un document via "l'assistant" de apple work (version 6.0.4), je plante: écran gelé, sans message d'alerte, rien... J'ai augmenté la mémoire alouée à l'appli, rien ni fait... Je tourne sur Imac 266, 128 de mémoire vive et mac os 9.1. Si quelqu'un à une idée ça serait bien cool!
Boulouboulou,beware ze cosmicsoupe!

c'est un pbm nouveau ? t'as essayé en mettant les préfs d'apple works à la poubelle ? (essaye en les mettant sur le bureau avant de les effacer)

avant tout, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un conflit d'extensions en redémarrant en config de base (via le gest. d'ext)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
...apple work version 6.0.4...
...et mac os 9.1...
<HR></BLOCKQUOTE>
Une piste: je me demande si ta version 6.0.4 n'est pas incompatible avec l'os 9.1 !...
Fait une mise à jour d'AWS, de toute façon, cela ne peut pas faire de mal...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]

Bonjour,

Et la MAJ de 6.04 à 6.12 l'as-tu essayée ?

Non, non, c'est compatible. Pour info, la 9.1 est sortie le 9 janvier, et la mise à jour AppleWorks le 24 mars.
Entre temps, j'ai eu l'occasion d'utiliser AppleWorks 6.0.4 avec Mac OS 9.1 sans problème.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Bah! Ca y est j'ai tout essayé:
Mise à jours d' AW (version 6.1.2),
Poubelisation du dossier "apple works", "préferences" du "dossier système",
essaie avec différentes configurations d'extensions (via le gestionnaire): macos 9.1 de base, macos 9.1 complet et toujours la même chose: CA PLANTE et ça commence à me gaver grave!

------------------
bouloubouloubb.
Beware ze cosmicsoupe!

Et même et redémarrant avec le système de base tu plantes ?

N'aurais-tu pas une extension MAC LINK qui poserait problème ?

Une piste, sur e-groups, il y a un forum des utilisateurs appleworks et je pense que dessus tu pourras trouver ton bonheur.

Essaies aussi le site de ma pomme