Bonjour,
Suite à une coupure de courant, mon ordinateur s'est coupé alors que photos était en train de transférer ma bibliothèque depuis iPhoto.
Je me retrouve du coup avec deux répertoires inexploitables.
iPhoto Library, qui ne veut plus s'ouvrir avec iphoto.
Le répertoire iPhoto Library n'est plus vu comme une bibliothèque mais comme simple répertoire.
"Votre bibliothèque doit être préparée avant d’être ouverte avec cette version d’iPhoto.
Pour préparer la bibliothèque, utilisez l’application iPhoto Library Upgrader disponible auprès d’Apple."
Cette bibliothèque est bien à niveau de cette version.
J'ai testé ce logiciel, ce n'est pas adapté.
Les touches cmd+Alt ne fonctionne pas pour lancer une réparation, le même message apparait.
Quelle action puis-je faire pour rendre cette bibliothèque à nouveau opérationnelle..?
(Les fichiers ont bien l'air d'être présents)
Suite à une coupure de courant, mon ordinateur s'est coupé alors que photos était en train de transférer ma bibliothèque depuis iPhoto.
Je me retrouve du coup avec deux répertoires inexploitables.
- iPhoto Library
- Photos Library.photoslibrary_prepare
iPhoto Library, qui ne veut plus s'ouvrir avec iphoto.
Le répertoire iPhoto Library n'est plus vu comme une bibliothèque mais comme simple répertoire.
"Votre bibliothèque doit être préparée avant d’être ouverte avec cette version d’iPhoto.
Pour préparer la bibliothèque, utilisez l’application iPhoto Library Upgrader disponible auprès d’Apple."
Cette bibliothèque est bien à niveau de cette version.
J'ai testé ce logiciel, ce n'est pas adapté.
Les touches cmd+Alt ne fonctionne pas pour lancer une réparation, le même message apparait.
Quelle action puis-je faire pour rendre cette bibliothèque à nouveau opérationnelle..?
(Les fichiers ont bien l'air d'être présents)