Plantage InDesign CS1 sur ouverture .inx

iSteph

Membre actif
22 Mai 2005
110
4
Ardèche
Bonjour,

Voilà un souci que je n'explique pas :
je doit navigué entre un poste équipé d'InDesign CS2 et des postes équipé d'InDesign CS1.
Afin de récupérer mes travaux, j'exporte donc mes documents en .inx (InDesign Interchange) afin de pouvoir les ré-ouvrir avec InDesign CS.

Je n'ai pas de souci avec les documents provenant de CS1 à la base, récupérer dans CS2, enregistrer en CS2, puis ré-exporter en .inx. :)

Par contre, je subi un plantage systèmatique d'InDesign CS1 à l'ouverture d'un document .inx CRÉÉ avec InDesign CS2 sur TOUS nos postes équipés de CS1.
Ça concernent tous les fichiers CRÉÉS (Fichier > Nouveau) avec InDesign CS2 ! Je ne peux donc pas récupérer mon travail. :(

Quelqu'un connaît-il le bug ?

J'ai déjà eu ce bug iSteph.
C'était dû au fait que mon doc CS2 comportait des liens manquant où non mis-à-jour. Le fait de, soit virer toutes les images, soit de mettre à jour tous les liens et de réexporter le doc CS2 en .inx résolvait normalement le problème.
A toi de voir ;)

C'était dû au fait que mon doc CS2 comportait des liens manquant où non mis-à-jour. Le fait de, soit virer toutes les images, soit de mettre à jour tous les liens et de réexporter le doc CS2 en .inx résolvait normalement le problème.

Effectivement, en créant un autre fichier avec ID CS2 sans image, ça a marchais. Mais, par contre, mes autres fichiers ne comportaient pas de liens manquants ou non mis-à-jour. Et la solution de virer toutes les images, c'est pas trop le but ! Sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?