Plantage Safari

MacEntouziast

Membre actif
30 Mars 2005
651
57
Après tout, qu'importe ?
Switch récent (08/04) et depuis le début, à une journée près, Safari quitte gentiment et inopinément sans circonstances identiques. What's up ? Qué sé passe-t-il ? yé n'en pé plou ! :rateau:

pas de site précis, mais deux, trois fois sur celui de MacGé. Ah, j'oubliais, j'ai envoyé systématiquement mes rapports à Apple (est-ce efficace ?...)

MacEntouziast a dit:
(est-ce efficace ?...)

En tout cas le processus n'est pas transparent, on envoie un rapport sans savoir s'il sera pris en compte, et ils n'ont pas mis en place un système de suivi consultable par tous comme Bugzilla.

Les deux sont bon, sauf que camino a ete developpé plus sepcifiquement pour Mac osX.

utilise celui ke tu prefere :p

Du moment que tu n'utilise pas IE, c'est le principal

MacEntouziast a dit:
Oh hé, c'est bon, mettez vous d'accord ? y'en a encore combien des comme ça ? Camino, Firefox, et ??

Et la recherche de macgé tu veux pas t'en servir
non parce que des fils sur quel navigateur choisir ou alors firefox par défaut ou même celui ci et si tu te pose des questions tu lis celui la

alors dire Oh hé ..... :o :mouais: :hein: :sleep: :rolleyes:

Bon, j'ai pas mis les bon émoticons, désolé, c'était du ème degré (ourphmm), en plus, tu vois, Zyrol me propose Firefox, mais préfère Camino :rateau: !! Bon, Zyrol, c'est où pour Camino ? Eh oui, tu t'y recolles !! tu l'as bien cherché :cool:
Naas, le prends pas mal, vraiment ! It's only joke !

naas a dit:
Et la recherche de macgé tu veux pas t'en servir
non parce que des fils sur quel navigateur choisir ou alors firefox par défaut ou même celui ci et si tu te pose des questions tu lis celui la

alors dire Oh hé ..... :o :mouais: :hein: :sleep: :rolleyes:
Non, je m'en sers de la recherche, mais au départ, c'était un 'plème avec Safari, qui s'est transformé en changement de navigateur, et en Mac, moi, je débute de chez commencement ! (en forum MacGé aussi !)

MacEntouziast a dit:
Des amis, je sais m'en faire !!!:o:heu:
pour savoir si tu as un problème vis à vis de ton navigateur il faut
1) tester d'autres site internet voir si cela vient du site ou du navigateur
2) tester avec un navigateur alternatif

on attends le resultat du 2) et après on verra pour réparer safari :zen:

ça marche avec FireFox, mais je n'arrive pas à insérer du texte avec Camino dans la zone de réponse.
Quand on reçoit les fichiers en . dmg que doit-on faire ensuite ? actuellement, chez moi, les deux sont dans la même zone du finder que le disque et ont le symbole d'éjection à côté de leur icône. Aurais-je commis un impair ?