Switch récent (08/04) et depuis le début, à une journée près, Safari quitte gentiment et inopinément sans circonstances identiques. What's up ? Qué sé passe-t-il ? yé n'en pé plou ! :rateau:
MacEntouziast a dit:(est-ce efficace ?...)
Où ? quel version à télécharger ?naas a dit:essaie avec firefox et dis nous
MacEntouziast a dit:Oh hé, c'est bon, mettez vous d'accord ? y'en a encore combien des comme ça ? Camino, Firefox, et ??
MacEntouziast a dit:Oh hé, c'est bon, mettez vous d'accord ? y'en a encore combien des comme ça ? Camino, Firefox, et ??
chedya a dit:
:siffle:MacEntouziast a dit:c'est où pour Camino ? Eh oui, tu t'y recolles !! tu l'as bien cherché
Non, je m'en sers de la recherche, mais au départ, c'était un 'plème avec Safari, qui s'est transformé en changement de navigateur, et en Mac, moi, je débute de chez commencement ! (en forum MacGé aussi !)naas a dit:Et la recherche de macgé tu veux pas t'en servir
non parce que des fils sur quel navigateur choisir ou alors firefox par défaut ou même celui ci et si tu te pose des questions tu lis celui la
alors dire Oh hé ..... :o :mouais: :hein: :sleep: :rolleyes:
pour savoir si tu as un problème vis à vis de ton navigateur il fautMacEntouziast a dit:Des amis, je sais m'en faire !!!heu: