Plantage Safari

une recherche avec le mot dmg t'aurais amené ici
je ne le dis pas à titre répréssif mais éducatif parce que la bientôt je vais me coucher :D

C'est bon, Naas, tu peux aller te coucher, merci :zen: j'ai trouver tout seul la démarche à suivre.
Sous Camino, par contre, quand je fais répondre, impossible de taper du texte dans la zone ad hoc, et quand j'essaye de choisir une police, une erreur Java apparait, me signalant que cette option n'est pas implémentée ! :confused:

J'ai eu le meme probleme que toi:

"Vas dans le tableau de bord sur macGé,
ensuite :
Modifier vos options
et là dans la rubrique : " Options diverses"
tu mets : Interface d'édition des messages à Editeur Standard - Controle de ...."

Naas, je m'incline :zen: :zen: :zen: trois fois, petit scarabée n'écoutes pas !! pas bien ça :heu: encore beaucoup à apprendre :confused: Cela dit, tout fonctionne maintenant sous Camino, j'ai trouvé les bonnes options à régler pour les couleurs.
trop fort, ce forum !
Bon, à partir de maintenant, test avec Camino.

naas a dit:
Merci, pour le lien, en fait, je viens de relire le fil de ce sujet, ouhlàlà !!
Bon, Naas, sache que je me sers continuellement de la recherche, le seul problème est que, quand tu fais un truc à la volée comme hier, tu ne penses pas à la recherche, mais à faire avancer le schmilblick.
Par ailleurs, sur des sujets aussi vastes que Safari, après recherche,tu te retrouves avec une palanquée de posts dans lequels, il est parfois dur de faire un tri.
Voilà,voilà.

Suite des aventures :
ce matin, après avoir lancé Camino, je suis allé sur MacGé, et là : boum, pa'ti la Camino.
J'ai remarqué, par contre, à chaque pré-plantage, la petite roue colorée se met à tourner !
Et pis, bonne journée à tous :coucou:

Essaie avec mes extensions et tu m'en dira des nouvelles :D

ad block
super dragandgo
tab clicking options