Bonjour à tous,
j'ai fait la mise à jour que mon iMac 3.06 HHz - 4 Go de RAM m'a proposé, à savoir une mise à jour conséquente (+ de 700 Mo) de Snow Leopard (10.6.3) et de iMovie je crois. Depuis pas moyen de démarrer Acrobat Pro (CS4) dont je ne peux me passer. Quelqu'un a une idée ?
Merci.
-----------
LOG :
Process: AdobeAcrobat [259]
Path: /Applications/Adobe Acrobat 9 Pro/Adobe Acrobat Pro.app/Contents/MacOS/AdobeAcrobat
Identifier: com.adobe.Acrobat.Pro
Version: 9.0.0 (9.0.0)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [79]
Date/Time: 2010-03-30 12:13:29.461 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.3 (10D573)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 585 sec
Crashes Since Last Report: 5
Per-App Interval Since Last Report: 129 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 5
Anonymous UUID: 94BD7559-EA32-4DD7-B075-04694FABD319
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000019
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h10 ----------
Je viens de trouver un thread sur le support Apple, quelqu'un a le même problème que moi :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2381690&tstart=45
Comme cette personne, je suis en version 9.0, peut-être que si je faisais la mise à jour en 9.3.1 qui est la version actuelle cela fonctionnerait, mais le hic c'est que je n'arrive pas à faire cette MÀJ. L'installeur me demande de lui faire pointer le dossier contenant acrobat pro 9, ce que je fais, mais il ne la reconnait pas. Comment faire ?
j'ai fait la mise à jour que mon iMac 3.06 HHz - 4 Go de RAM m'a proposé, à savoir une mise à jour conséquente (+ de 700 Mo) de Snow Leopard (10.6.3) et de iMovie je crois. Depuis pas moyen de démarrer Acrobat Pro (CS4) dont je ne peux me passer. Quelqu'un a une idée ?
Merci.
-----------
LOG :
Process: AdobeAcrobat [259]
Path: /Applications/Adobe Acrobat 9 Pro/Adobe Acrobat Pro.app/Contents/MacOS/AdobeAcrobat
Identifier: com.adobe.Acrobat.Pro
Version: 9.0.0 (9.0.0)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [79]
Date/Time: 2010-03-30 12:13:29.461 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.3 (10D573)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 585 sec
Crashes Since Last Report: 5
Per-App Interval Since Last Report: 129 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 5
Anonymous UUID: 94BD7559-EA32-4DD7-B075-04694FABD319
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000019
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h10 ----------
Je viens de trouver un thread sur le support Apple, quelqu'un a le même problème que moi :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2381690&tstart=45
Comme cette personne, je suis en version 9.0, peut-être que si je faisais la mise à jour en 9.3.1 qui est la version actuelle cela fonctionnerait, mais le hic c'est que je n'arrive pas à faire cette MÀJ. L'installeur me demande de lui faire pointer le dossier contenant acrobat pro 9, ce que je fais, mais il ne la reconnait pas. Comment faire ?