Plantage systématique InDesign CS3

• Créateur du sujet Créateur du sujet JM66
  • Date de début Date de début

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
59
Genève
Bonjour,

Creative Suite Adobe CS3, installée sur Bipro 2x2Ghz PowerPC G5, 3,5Ram, DD320gb.

Dès que je browse avec InDesign, que ce soit pour:
– Exporter un PDF
– Chercher un fichier
– Mettre à jour une image
bref, toutes les opération liées à la répertoriation des fichiers, ça plante.

Quel remède rapide, à part écraser le DD et réinstaller?

Merci

En effet PowerPC (G5) + Leopard + Adobe CS3 fait planter Indesign lors de l'enregistrement, l'export, l'import, et l'impression.
Un bug obscur qui n'est toujours pas résolu.

J'ai pour ma part trouvé une solution qui me permet de travailler un temps sans plantage:
Je démarre Indesign. Je cree un nouveau document. J'exporte au format PDF ce document vide. J'enregistre ce document vide sous un nom quelconque. Je ferme ce document
À partir de là InDesign ne plante plus jusqu'à ce que je décide de fermer l'application. Auquels cas, je dois refaire la manipulation du nouveau document vide.

Merci à tous, j'ai pu cerner le problème.

Il y a donc trois solutions:
a – repasser au Félin d'avant (Panther, Ocelot, Lynxh, Minet de salon, je m'y retrouve pas)
b. créer un fichier pour du beurre, qu'on exporte pour être tranquille sur la session IND
c – attendre une mise à jour ad hoc, on va voir si celle du jour la 5.03 est la bonne!

Pour le moment, j'opte pour la b.

Merci!:zen:

Salut,
il parait que mac os X.5.4 remet certaines choses en place et il y aurait aussi une mise à jour pour IDCS3 en 5.0.3 (Via mise à jour du menu aide pour ID). :):D