plantages de word 2008

tarpon71

Membre confirmé
16 Juillet 2008
21
1
Bonsoir à tous,
je constate que comme moi, pas mal d'utilisateurs d'office 2008 ont des problèmes avec word. Ben oui, il ne se passe quasiment pas de journée sans que word me plante ("ne répond plus" ou "word a quitté inopinément"), alors que je travaille sur des fichiers franchement quelconques, qui au pire contiennent quelques images. Mais franchement, j'ai fait bien pire. Alors oui, word plante plutôt quand je fais de la mise en page, ou que je fais des copier-coller, ou quand j'importe des images (scannées par mes soins, en général). Je précise qu'avec mon précédent macbook, j'avais une précédente version de word, et je n'avais jamais ce genre de problèmes (word a bien dû planter mais je ne m'en souviens pas, ce n'était pas récurrent)...
Ma question est la suivante : savez-vous s'il y a une mise à jour de word 2008 qui corrigerait ces merdouilles qui me tapent quand même sur les nerfs quand je bosse... c'est-à-dire tout le temps?:(
Merci!

savez-vous s'il y a une mise à jour de word 2008 qui corrigerait ces merdouilles qui me tapent quand même sur les nerfs quand je bosse... c'est-à-dire tout le temps ?
Pour ça, il faudrait déjà que tu précises le niveau de mise à jour de ta version. Pour les mises à jour, c'est (normalement) assez simple, c'est accessible par le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour..." (ou sinon par l'automate installé avec Office mais certains préfèrent le désactiver).

Pour ce qui est des plantages, il faudrait là aussi les cerner un peu mieux et dire quelles sont les manips d'entretien déjà faites (suppression des fichiers "Normal" et des préférences, essais en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X, désactivation de la vérification grammaticale, ce genre de choses). Peut-être y a-t-il des solutions...