Plantages et ramage :p

esteban94220

Membre enregistré
10 Février 2008
2
0
36
Bonsoir à tous !

J'ai un petit souci avec mon iPhone 3G que j'avais également avec mon Edge.

J'explicite :

Mon iPhone Edge crashait sans raison apparente, l'écriture des sms était très très lente (je tapais sur le clavier mais les lettres mettaient 2-3 secondes à apparaître, une par une), internet qui quitte tout seul et revient à la page d'acceuil, l'iPod qui se plante avec la chanson bloquée (ca me fait penser à un pc sous Windows 95 qui plantait avec le son en boucle) voire un plantage total quand je surfe et que j'écoute de la musique.

Je l'ai renvoyé à Orange (j'ai l'assurance) qui me l'a remboursé et j'ai pu prendre un 3G 16Go Blanc.

Je fais une restauration avec la sauvegarde de l'ancien. Mais la, oups, tout plante à nouveau comme avec l'ancien.

Donc je me décide à faire une restauration aux réglages d'usine via iTunes et de réinstaller proprement à neuf les contacts, les applis...

Patatra ca recommence une fois de plus à ramer. Mais la, le carnet d'adresse est également ralenti. 3 à 4 secondes de latence entre le clic sur un contact et l'apparition de sa fiche.

Je suis un peu perdu et ne sais pas quoi faire. Le reset qui dure 2h via l'iPhone est-il identique au reset via iTunes ou bien est-il plus efficace ?

Et d'où pourrait bien provenir le problème ?

merci à vous tous de vos conseils !

UP : Désolé, je ne savais pas qu'un bug existait pour le ramage des sms et des contacts. Par contre pour le plantage du net et de la partie iPod je ne comprends pas !
 
Je pense qu'il y a pas mal de perosnnes qui ont le même soucis pour le carnet d'adresse ainsi que l'application sms. Pour l'application sms en général il te suffit de la quitter et d'y retourner pour qu'elle soit à une vitesse normale.