Apple TV 2 Plantages récurents Apple TV

Garns29

Membre actif
20 Juillet 2016
343
160
54
Bonsoir,
Depuis 2 semaines je fais face a pas mal de plantages de mon Apple TV.
C’est une 2eme génération, reliée en rj45 à la box fibre, achetée sur le refurb en 2022.
Certains contenus ne se chargent pas du premiers coups, obligé de relancer le programme, voir la chaîne pour revenir à celle voulue.
Lors de trop longues pause sur un film ou série, blocages similaires.
Soucis constatés avant et après la dernière MAJ système.
Pensez vous que se soit matériel ?
Certains ont ils le même problème ?
 
Bonjour.

Tiens je rencontre le même souci avec la mienne depuis pas mal de temps.

Plantage en plein film. La seule solution étant de la redémarrer. Elle peut tenir 5 minutes comme une semaine avant de recommencer.
 
Bonjour.

Tiens je rencontre le même souci avec la mienne depuis pas mal de temps.

Plantage en plein film. La seule solution étant de la redémarrer. Elle peut tenir 5 minutes comme une semaine avant de recommencer.
Bonsoir
Oui c’est le cas, quelque soit le service, Apple TV/ my canal/ Arte…
Je n’ai pas vraiment de notion depuis qd le soucis existe, j’étais absent de chez moi depuis fin décembre, mais avant cela n'arrivait pas.
 
C’est une 2eme génération
Bonsoir,
Attention ce n'est pas une Apple TV 2 qui date de 2010 qui n'a pas tvOS, pas d'app de store, ou d'apps comme myCanal...

C'est plutôt une Apple TV 4K de 2nd génération de 2021?
Soucis constatés avant et après la dernière MAJ système.
tvOS 17.5?
Les problèmes persistent après fermeture et réouverture des apps? Ou après un redémarrage de l'Apple TV?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Garns29
Je ne connais pas le modèle il est d’avant 2021.
Là je n’ai pas encore fait la nouvelle maj. Mais les maj d’avant n’avait pas résolu le problème.

Internet se coupe mais uniquement sur l’Apple TV il est obligatoire de redémarrer.
Je pense que c’est un problème matériel.
 
Morning
@maxou56 oui tout à fait c’est la 2 4k et non pas deuxième génération , l’os est à jour.
Et oui, le problème persiste après redémarrage
Je vais tenter une réinitialisation complète
 
Je croise les doigts mais cette dernière mise à jour aurait bien réglé cette difficulté bien pénible.
J’étais prêt à changer d’appareil.