on croirait un mélange méduse-cortex !
Ouais... Un croisement entre le roudoudou et la moule à Josette.... Du moment que ça se lèche....
on croirait un mélange méduse-cortex !
@Patoch' : c'est bien de nous faire des commentaires gustatifs :o :siffle:
Seulement j'ai cru comprendre que tu comptais poster quelques images de boulots*
Ouais... Un croisement entre le roudoudou et la moule à Josette.... Du moment que ça se lèche....
@alèm : oui, une jeune fille bien sympathique
Tu ferais pas des sculptures ou quelque chose** qui puisse être posté ici…
Ici, c'est un bar(ouais, tu peux gueuler Alem), putain de dieu!
Ah oui... J'ai oublié de vous dire que je vous humectais dévotement la raie...
Mais n'est-ce point un tantinet déplacé ?....
Je vous avoue que je me pose encore la question...
Merci Alèm:rolleyes:on croirait un mélange méduse-cortex ! on a une jeune femme bien sympathique ici, j'vous l'dis ! Bravo à toi !
@electricpolaris : félicitations pour ton diplôme.
Ton travail n'a rien de drôle, bien au contraire. Une vue d'ensemble permettrait d'apprécier la globalité*** de ton uvre. Même si je sais qu'un plan rapproché accentue, dans ce cas, ton propos. :love: Évaporation, dessèchement, disparition, apparition, le plein, le vide, liquide, solide
***de satisfaire ma curiosité
Merci Alèm:rolleyes:http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha
Mais qu'est ce que c'est que cette matière?Merci Alèm:rolleyes:
En fait j'avais fait des experiences avec ça :http://fr.wikipedia.org/wiki/Kombucha
Moi quand j'avais 15 ans je faisait des cartes de France super organiques et éphémères (ma mère lavait souvent les draps).
J'étais donc plasticien sans le savoir?
Moi quand j'avais 15 ans je faisait des cartes de France super organiques et éphémères (ma mère lavait souvent les draps).
J'étais donc plasticien sans le savoir?
Je vais m'y remettre alors.la différence est toujours dans l'intention...
.
j'avais un ami Taïwanais qui travaillait sur la "moisissure" avec des fruits ou des légumes, à la fin des années 80.
d'une certaine façon, entre son univers et le tien, il y a une convergence de proposition qui passe par l'organique, le vivant, l'éphémère, le process, la dégradation, la disparition et l'univers des métamorphoses.
ces formes lentes en expansion sont comme des cristallisations* en mouvement...
elles sont en connivence avec les traces de lait séchées sur des plaques de marbre de Wolfgang Laib, la graisse de Beuys ou l'utilisation de la vaseline chez Barney..
*_ avec du sucre et de l'acide nitrique, tu obtiens une forme d'ambre carbonisée qui va du jaune au noir en passant par le brun-rouge, avec un lent processus de désagrégation dû à l'oxygène de l'air, à la température et à l'évaporation du liquide...
en rajoutant de la résine de copal, tu ralentis le processus...
( )
elles sont en connivence avec les traces de lait séchées sur des plaques de marbre de Wolfgang Laib, la graisse de Beuys ou l'utilisation de la vaseline chez Barney..( )
( )