vous êtes combien dans votre groupe... :eek:
Tout dépend de la disponibilité, mais très nombreux
vous êtes combien dans votre groupe... :eek:
je peux participer ? je joue du be-bop à la trompette
Biensûr Alème !!!:rolleyes:
...mes camarades bolchevi euh mes amis du Polit-Bur euh du cours de Ping-Pong et moi nous aimerions dans notre superbe datcha en Sibérie, je suis sûr que tu y trouverais matière à développer ton art :siffle:
es-tu sûr que les champignons "Kombucha" peuvent pousser dans la région de la Kolyma... :siffle:
des tests réalisés sur des plantes de pieds laissés à volonté dans des solutions sucrés semblent nous prouver que lui, je peux couper quelques pieds pour que tu les analyses si tu veux !:heu:
ah je ne sais pas, je sens comme une certaine froideur de ta part à mon égard et ce n'est pas réciproque, je t'assure, mes camarades bolchevi euh mes amis du Polit-Bur euh du cours de Ping-Pong et moi nous aimerions dans notre superbe datcha en Sibérie, je suis sûr que tu y trouverais matière à développer ton art :siffle:
ceci dit, tu sais, moi j'aime bien ce sujet, sinon je n'aurais pas fait qu'il existe :siffle: sinon, c'est Alèm sans e c'est masculin, ça veut dire l'au-delà dans une certaine littérature lisboète :siffle:
Ah toi aussi tu as une Datcha??? Non mais si je t'assure, c'est réciproque...:eek:
Fais attention à ce que tu dis donc, tu as à faire à du sang russe :zen:quel bonheur de te rencontrer, enfin !:love: :love: :love:
Fais attention à ce que tu dis donc, tu as à faire à du sang russe :zen:
T'as été traumatisé par les cuillères dans ton enfance toi...
Non, tu ne peux pas dire ça. Cela les enrichis de travailler pour les européens.ah... Les pauvres