Plasticiens et compagnie !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Biensûr Alème !!!:rolleyes:

ah je ne sais pas, je sens comme une certaine froideur de ta part à mon égard… et ce n'est pas réciproque, je t'assure, mes camarades bolchevi… euh mes amis du Polit-Bur… euh du cours de Ping-Pong et moi nous aimerions dans notre superbe datcha en Sibérie, je suis sûr que tu y trouverais matière à développer ton art… :siffle:

ceci dit, tu sais, moi j'aime bien ce sujet, sinon je n'aurais pas fait qu'il existe… :siffle: sinon, c'est Alèm sans e… c'est masculin, ça veut dire l'au-delà dans une certaine littérature lisboète… :siffle:

...mes camarades bolchevi… euh mes amis du Polit-Bur… euh du cours de Ping-Pong et moi nous aimerions dans notre superbe datcha en Sibérie, je suis sûr que tu y trouverais matière à développer ton art… :siffle:

es-tu sûr que les champignons "Kombucha" peuvent pousser dans la région de la Kolyma... :siffle: :D

es-tu sûr que les champignons "Kombucha" peuvent pousser dans la région de la Kolyma... :siffle: :D

des tests réalisés sur des plantes de pieds laissés à volonté dans des solutions sucrés semblent nous prouver que lui, je peux couper quelques pieds pour que tu les analyses si tu veux !:heu:

des tests réalisés sur des plantes de pieds laissés à volonté dans des solutions sucrés semblent nous prouver que lui, je peux couper quelques pieds pour que tu les analyses si tu veux !:heu:

c'est vrai, ce ne sont pas les cadavres qui manquent, là-bas... :o

ah je ne sais pas, je sens comme une certaine froideur de ta part à mon égard… et ce n'est pas réciproque, je t'assure, mes camarades bolchevi… euh mes amis du Polit-Bur… euh du cours de Ping-Pong et moi nous aimerions dans notre superbe datcha en Sibérie, je suis sûr que tu y trouverais matière à développer ton art… :siffle:

ceci dit, tu sais, moi j'aime bien ce sujet, sinon je n'aurais pas fait qu'il existe… :siffle: sinon, c'est Alèm sans e… c'est masculin, ça veut dire l'au-delà dans une certaine littérature lisboète… :siffle:

Ah toi aussi tu as une Datcha??? Non mais si je t'assure, c'est réciproque...:eek:

cal200833wu6.jpg

Restitution. Festival International du Cerf-volant de Dieppe. 1996. © Tous droits réservés.
Cal_2008_33. 200 x 140 x 8 mm. 36 exemplaires. Extrait semainier. 2007. © Tous droits réservés.

À suivre…

T'as été traumatisé par les cuillères dans ton enfance toi... ;)

Traumatisé par les cuillères ?

Non, je dirais plutôt que je suis excédé* de la façon dont le quidam prononce mon patronyme. Il faut dire, à sa décharge, que je ne vis pas dans la région d'où il est originaire. Ce qui fausse leur lecture donc leur prononciation.

Aussi, la genèse anecdotique** ce travail basée sur l'utilisation d'un ustensile alimentaire, en lieu et place de mon corps, repose sur une aide à la prononciation de mon nom par association d'images.

Dans ma pratique plastique cette forme usuelle qui se substitue au corps pour le symboliser revêt plusieurs concepts assez simples dont celui énoncé plus haut. C'est la forme qui nous suit de la naissance (cuillère de naissance) à la mort (ramasser à la petite cuillère) et nous sert à manger tout au long de la vie. C'est aussi un outil que nous possédons tous au creux de notre main. Et ses courbes rappellent celles d'un corps.

Tu remarqueras que chaque modèle est déchu de sa fonction nourricière. C'est un point important dans ma pratique. Ôter l'usage me permet de la nommer Autoportrait.

Ma petite définition…

Je dirais plutôt que je suis tombé dedans quand j'étais petit :D

*moi aussi je peux employer un mot sans en maîtriser sa portée:p
**depuis le collège j'utilise cette image de cuillère:hein:

cal200834bk5.jpg

Restitution. Festival International du Cerf-volant de Dieppe. 1996. © Tous droits réservés.
Cal_2008_34. 200 x 140 x 8 mm. 36 exemplaires. Extrait semainier. 2007. © Tous droits réservés.

À suivre…

Je ne fais rien moi-même. J'ai des tas de petites mains chinoises qui font cela très bien pour moi. D'ailleurs depuis que les JO sont finis, ils vont pouvoir recommencer à bosser dans les usines polluantes avec lesquelles je conçois mes boulots.

ah... Les pauvres
Non, tu ne peux pas dire ça. Cela les enrichis de travailler pour les européens.

Bon en fait, je fais une épreuve en plâtre de la pièce et je l'envoie en fonderie afin de la transformer dans le métal de mon choix.

Et puis comme la nouvelle semaine arrive et que je ne veux pas nécessairement flooder ; je vous glisse la page 35…

…………

cal200835gm7.jpg

Cal_2008_35. 200 x 140 x 8 mm. 36 exemplaires. Extrait semainier. 2007. © Tous droits réservés.

À suivre…

• J’aime
Réactions: Human-Fly
cal200836qt0.jpg

Cal_2008_36. 200 x 140 x 8 mm. 36 exemplaires. Extrait semainier. 2007. © Tous droits réservés.

À suivre…

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.