Plastique chaud ----> odeur

romain2706

Membre confirmé
10 Juillet 2009
10
1
Salut

Je suis nouveau dans le monde mac mais quand je branche mon mac sur secteur, au bout d'un moment le petit transfo blanc commence a chauffé méchamment (ça sent le plastique chaud), je peux le tenir facilement dans ma main mais il chauffe vraiment pas mal.
Voila est ce normale.:confused:
PS : Mes températures ne sont pas élevé CPU 50°C le reste tourne autour de 30 40°C, c'est un macbook 13p alu avec AppleCare.
Merci See u
:zen::zen::zen:

A vrai dire, cela fait maintenant six mois que mon transfo chauffe beaucoup. Comme toi par moment, je ne peux presque pas le tenir dans ma main encore que...
Mais je ne constate aucun autre problème depuis sauf avec la chaleur qui fait chez moi en cette période où le transfo devient limite brûlant. Tente de le changer au cas où mais moi je n'ai aucun soucis avec.

Tu as bien enlevé le plastique d'emballage ? :rateau:

Idem pour moi, le tranfo chauffe pas mal dans certaines conditions.

Quand je joue et que je recharge la batterie en même temps il devient très chaud, mais bien moins chaud que d'autres chargeurs, je pense à celui de l'eee pc 1000h qui est impossible à tenir en main lorsqu'il est chaud (je n'exagère pas).

Pour moi tout est normal, c'est mon 3e laptop et mes 3 chargeurs ont tous chauffé plus ou moins.