pleaaaaase, help!

Statut
Ce sujet est fermé.

Ardienn

Membre actif
12 Août 2010
719
32
Paris
Arf pas facile de trouver un titre accrocheur, là c'était Leeloo face à Korben dans le 5e élément. :)

Alors, voilà je cherche le titre d'une musique. Je l'a kif mais ne la trouve nulle part. J'étais sur youtube et l'ai entendu dans la vidéo.

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=lgRkDZZyJJg&feature=player_embedded

La première c'est RJD2, et moi je cherche celle qui commence vers 1min26. Si quelqu'un, quelqu'une la connais, vous rendrez quelqu'un heureux quelque part!
 
Ahaha c'est vrai? bon mais t'as clické je garde espoir. Aucune idée pour ma future musique préférée, que j'écouterai en boucle? :)
 
'tain, j’ai même pas une connerie désagréable à sortir. J’crois que j’déprime. :(
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Ahaha c'est vrai? bon mais t'as clické je garde espoir. Aucune idée pour ma future musique préférée, que j'écouterai en boucle? :)
ça doit être cool d'avoir rien d'autre foutre dans sa vie que de laisser son cerveau sur le mode encéphalogramme plat à écouter de l'easy-listening… :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h35 ----------

'tain, j’ai même pas une connerie désagréable à sortir. J’crois que j’déprime. :(

c'est con, la cuisse de lapin déprimé, ça a un goût de plomb rouillé… :eek:
 
Ok trouvé sur un autre forum. c'était "Quantic - not so blue" si ça intéresse quelqu'un.

http://www.youtube.com/watch?v=zBft8qY6caE&feature=player_embedded

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h36 ----------

@Policier Moustachu : t'inquiètes pas que j'ai suffisamment taffer cette année, pour que ces 3 mois de vacances soient orientés : sex, plaisir, oisiveté, musique, voyage etc... Juste pour te rassurer.
 
non mais laisse béton ! on s'en cogne de ta vie, en vrai ! :D

sinon à part la conjugaison, l'orthographe, les balises youtube, ça va ? :siffle:
 
C'est le kiff mec! Le simple fait de te lire me met du baume au coeur, en plus j'écoute mon son en parallèle, je suis donc proche de l'extase. Et ne te fais pas de soucis concernant mon orthographe non plus.
 
ahah, j'aurai bien kiffé mais j'ai peur que tu sois le genre de mec à bander par écrit...
 
Statut
Ce sujet est fermé.