plein ecran avec quicktime ou vlc

chris1

Membre confirmé
3 Janvier 2006
39
1
47
bonjour
je mets ce sujet dans ce forum parce que je ne vois pas ou ca peux aller, excuser moi d avance
je voulais savoir qu est ce qu il faut faire pour supprimer la barre au dessus ( pomme fichier etc..) lorsque je lance quicktime ou vlc pour regarder un divix par ex?
afin d avoir un plein ecran merci

avec VLC tu as une fonction plein écran par contre avec quick time il te faut la version pro pour avoir le plein écran. si je ne m'abuse

chris1 a dit:
bonjour
je mets ce sujet dans ce forum parce que je ne vois pas ou ca peux aller, excuser moi d avance
je voulais savoir qu est ce qu il faut faire pour supprimer la barre au dessus ( pomme fichier etc..) lorsque je lance quicktime ou vlc pour regarder un divix par ex?
afin d avoir un plein ecran merci

Avec VLC -> Pomme + F
Avec QT Pro --> Pomme + F

;)

quenaur a dit:
Ou utiliser Wide Screen movie Player qui lit les mêmes format que QuickTime en plein écran.
quenaur a dit:
Ou utiliser Wide Screen movie Player qui lit les mêmes format que QuickTime en plein écran.
quenaur a dit:
quenaur a dit:
Ben ça si c'est pas du flood... :siffle::love::D

Désolé quand j'ai voulu envoyer mon message, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que le forum était momentanément indisponible pour des raisons de maintenance, ayant renouvelé l'opération 4 fois de suite avant que mon méssage parte.
Veuiilez m'excuser pour l'encombrement.

Je précise pour chris1 que s'il avait regardé dans la FAQ du forum Mac OS X il aurait trouvé un lien vers le sujet "QuickTime et le mode plein écran" qui contenait déjà toutes les réponses que l'on t'a donné ici.

quenaur a dit:
Désolé quand j'ai voulu envoyer mon message, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que le forum était momentanément indisponible pour des raisons de maintenance, ayant renouvelé l'opération 4 fois de suite avant que mon méssage parte.
Veuiilez m'excuser pour l'encombrement.
Pas de problème, j'ai fait le ménage :p