Plug in Border FX 64 bit beta Aperture

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
J'ai trouvé le plug-in Border FX beta. J'ai fait un essai, ça n'a rien planté. Je pense que la version définitive ne va pas tarder.

http://www.iborderfx.com/BorderFX/beta.html

Je rajoute: ça n'a pas planté, mais 5mn après Aperture était toujours en export tandis que l'image était déjà exportée...
 
En effet, je ne vois pas où je pourrais changer de langue dans cette version. C'est donc anglais seulement....


Anglais c'est un problème? ou je suis tout le monde parle anglais (ou Gaelic);)
 
Anglais c'est un problème? ou je suis tout le monde parle anglais (ou Gaelic);)

Salut :)

Disons que comme ce super logiciel existe en "langage France" dans sa forme initiale et que j'ai versé 20 euros en "donate" pour récompenser le travail fait, j'aurais apprécié que le plug ins propose aussi ce "confort" d'utilisation.

My tailleur is pauvre :D

Mais j'admets qu'avec un peu d'huile de coude il est utilisable. :)

Mais j'attendrais le "langage France" pour une nouvelle "donate", faut pas abuser non plus :D
 
Salut :)

Disons que comme ce super logiciel existe en "langage France" dans sa forme initiale et que j'ai versé 20 euros en "donate" pour récompenser le travail fait, j'aurais apprécié que le plug ins propose aussi ce "confort" d'utilisation.

My tailleur is pauvre :D


Mais j'attendrais le "langage France" pour une nouvelle "donate", faut pas abuser non plus :D

et "The Photographer is pauvre aussi"

Ceci dit, ce plug-in est bien utile je commençais à m'impatienter un peu.