daffyb a dit:En effet, je pense que c'est peine perdue aussi. Pour te consoler, ton APN était-il compatible avec le plugin raw v.1 ? Si ça se trouve, ce n'était pas le cas....
bibi78 a dit:c'est bien "Camera Raw Plug-in" pour Photostop 7 que tu recherche ?
Si oui et que tu as deja un numéros de série, donne moi ton Email et je te l'envoie ( 6,9 Mo)
@+
daffyb a dit:En effet, je pense que c'est peine perdue aussi. Pour te consoler, ton APN était-il compatible avec le plugin raw v.1 ? Si ça se trouve, ce n'était pas le cas....
Une question hors sujet... on a le droit au P2P dans ce cas (pour trouver un MAJ gratuite plus disponible)
c'est que photoshop CS supporte le format RAW nativement alors que Photoshop 7 non. c'est pour cela que la mise à jour CS est gratuite.mxmac a dit:c'est d'autant plus domage qu'il est gratuit et marche vraiment bien sur le CS.... 120 euros y'a de quoi upgrader rien que pour ça... mais attend un peu... CS 2.0 arrive.... 250 euros en moyenne l'up grade... ça le fera bien !
mxmac a dit:digital photo pro est franchement bien aussi comme navigateur et convertisseur de raw... ça te fera patienter...
mxmac a dit:digital photo pro est franchement bien aussi comme navigateur et convertisseur de raw... ça te fera patienter...
denisbalibouse a dit:Est-ce que tu peux mettre un lien poru ce programme je le connais pas et trouve rien.
merci d'avance :siffle::zen: