Plugin imovie

julusmulus

Membre actif
1 Mai 2007
268
8
Mexico
salut a tous, voila en fait je suis entraint tout un tat de video perso de ma fille, et jai deja passe toutes les transitions trop de fois,
j aimerai savoir s il existe des plugin gratuit de transition et d effets
Merci pour vos reponse,
j ai deja fait des recherche dans le forum et sur google et le seul gratuit que j ai pu trouver est un fx plugin pour tourner les video, deja c genial....

voila y en a t il d autre mais des gratuit


desole pour les accents mais j ai un clavier qwerty que je metrise pas encore tres bien:zen:
 
salut a tous, voila en fait je suis entraint tout un tat de video perso de ma fille, et jai deja passe toutes les transitions trop de fois,
j aimerai savoir s il existe des plugin gratuit de transition et d effets
Merci pour vos reponse,
j ai deja fait des recherche dans le forum et sur google et le seul gratuit que j ai pu trouver est un fx plugin pour tourner les video, deja c genial....

voila y en a t il d autre mais des gratuit


desole pour les accents mais j ai un clavier qwerty que je metrise pas encore tres bien:zen:

S'il n'y avait que les accents...

Tu montes avec imovie ? tu ne l'as pas précisé...

Tu devrais y aller mollo sur les transitions... Plus c'est soft, mieux c'est : rien de tel que le cut...
Si tu y tiens vraiment... virtix.com ou geethree.com mais c'est payant...
 
Merci pour l'info !

N'empèche que le mieux pour que ton film reste regardable est qu'il utilise un minimum de transition. Sinon, c'est drôle uniquement pour le monteur, pas pour les spectateurs !
 
Je suis bien d'accord avec, mais j'ai plusieurs heures de films ....
ça devient lassant toujours les memes effets et transition ...

Non, au contraire, ce qui est lassant, c'est la multiplicité des transitions.
Une transition sobre répétée (un cut... ;) par exemple ou un fondu enchaine, un blur croisé, ou un cramage léger...) est plus efficace qu'une transition en spirale, suivie d'un push, suivie d'une mosaique, etc...
;)
 
c 'est vrai, je ne fais pas de vidéo avec trop d'effets,
mais je fais des vidéos différentes (de style differents : tourisme, snow board, famiile) et à chaques films ses effets ..... C'est toujours sympa d'avoir le choix des effets sans pour autant etre lourds a ce niveau la, j'essaye de rester le plus simple possible et le plus sobre possible ...

Mais au bout de 20 séquences de 20 à 30 monté sur imovie, j'avais envie de nouveauté , voilà

Merci quand même pour les conseils ...

Toujours pas de TRANSITIONS gratuites ????
personne na jamais trouvé des ptits plugins ???
:up: :up: :up:
 
c'est gratuit les plug-in du deuxieme lien?
quand je les utilise ca me mets l'effets sans probleme mais avec une grosse bande d'effets pour cf/x au milieu...
a l'aide!!!!