As tu essayé de désinstaller et de réinstaller Photoshop ?C'est vrai lorsque le clic est relâché, mais lors de la création d'un tracé, en maintenant le clic + barre d'espace on doit pouvoir modifier la position du point d'ancrage alors créé.
Disons juste que tu as répondu deux fois à coté de la question en essayant d'expliquer à Jayjayjay que la barre espace ne sert pas à ça.C'est moi ou t'es à deux doigts de dire que je floode
Dans Photoshop avec l'outil plume ou plume libre.tu as répondu deux fois à coté de la question en essayant d'expliquer à Jayjayjay que la barre espace ne sert pas à ça.
Et moi d'apprendre une nouvelle gestuelle pour les formes. Comme je n'aime pas rester sur ma faim, j'ai essayé de reproduire ton souci jusqu'à ce que ça donne du résultat dans ma CS5.Nouveau Au moins je viens d'apprendre un nouveau mot "flooder"
Merci à vous deux, et en effet pour l'outil forme je l'ignorai. Peut-être avais-je rêvé et que cette fonctionnalité de la plume n'est apparu qu'à partir de PhotoshopCC. Si quelqu'un pouvait témoigner sur la CS6 avant que j'ennuie l'admin pour cette broutille...