Plus blanc que blanc !

• Créateur du sujet Créateur du sujet cham
  • Date de début Date de début

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Hello les gens,

Z'en avez pas marre que les produits "grand public" (les iProduits) passent tous du blanc translucide au blanc opaque ? Ex : ibook G3 -> ibook G4, iMac G4 -> iMac G5, Pro Mouse -> Mighty Mouse.

- Oui ?
- Non ?
- M'en fous ?

En tout cas, moi j'aime pas.

Voilà, c'était vraiment très intéressant... :sleep:

cham ;)

(grave les questions qu'on se pose des fois)

cham a dit:
Hello les gens,

Z'en avez pas marre que les produits "grand public" (les iProduits) passent tous du blanc translucide au blanc opaque ? Ex : ibook G3 -> ibook G4, iMac G4 -> iMac G5, Pro Mouse -> Mighty Mouse.

- Oui ?
- Non ?
- M'en fous ?

En tout cas, moi j'aime pas.

Voilà, c'était vraiment très intéressant... :sleep:

cham ;)

(grave les questions qu'on se pose des fois)
Si tu préfères avoir une tour Dell moche "encore plus grand public....." qui prend la poussière et qui marche mal...:casse:
Mais si tu trouves mieux, je prends :D
Alors je dis non....

Moi je vote pour, mais pour qu'on ait envie des couleurs, faut qu'on ait soupé du blanc et du gris, et là je pense que c'est bon, on a notre dose, déjà sur le mini et les ibooks ça serait excellent ! :up:

Il est pas complet ton sondage, faudrait pouvoir choisir les nouvelles couleurs.

Moi j'aimerais un ibook vert grenouille.

Quant à l'ipod une version orange fluo avec des écouteurs phosphorescents équipés d'un gyrophare qui indique le prix du matos situé dans la poche serait parfait, notamment pour les usagers de la RATP.

:siffle:

• J’aime
Réactions: jpmiss
NightWalker a dit:
J'ai beau cherché ton iBook vert grenouille, mais pô trouvé... :rose:

ouais mais bon déjà les trois verts proposés me laissent dans l'embarras... en fait c'est pour utiliser à la chasse comme supercalculateur, il faut que ça soit camouflé pour pouvoir buter numériquement ces saloperies d'oiseaux migrateurs tout en restant assis à côté de la bagnole... :rolleyes:

Ha ben t en retard de quelques année là ... que veut tu, les mac de couleurs c passé de mode. Ceci dit c les ipod maintenant qui sont en couleur.
Leproblème pour avec les couleurs pour les constructeur c que ca fou le bordel dans la gestion des stocks. He oui, quelle est la couleur que les gens vont acheté le plus, et puis faut accordé à la couleurs des périphérique et tout ...
Rappeler vous l'époque des prmier imac. C vrai que les ibook d'alors en vert et en orange étaient vreaiment top.
mais pour le switch je pense que c pas terrible de smac en couelr car ca fait jouet ... genre fisher price ... ca pourrait rebuter d'éventuels switcher.
Bon au moins le blanc qu'on a est pas du blanc crasseu beige comme avant.
Pour moi le top c t quand meme la deuxième géénération de powermac, juste a pres ceux qui ressemblzit a des glacières, les bleu antracite dans une coque transparente plexi c t vraiement tres classe et tres original. Je me rapple a l'apple expo en passant devant le model exposé sur le platerau tournant du commentaire d'un mec qui disait que c t trop beau que ca lui filait la gaule :D :D :up:

ebensatis a dit:
Je me rapple a l'apple expo en passant devant le model exposé sur le platerau tournant du commentaire d'un mec qui disait que c t trop beau que ca lui filait la gaule :D :D :up:

Pour une bagnolle je dis pas, mais un ordi... :D

Perso je préférais le Quicksilver ;)

Merci M. Pierre :zen:

rhaaaa un mac mini jaune fluo avec des nuages blancs et des fleurs roses :love:

On s'en fout des switcher, de toute façon un rien les effraye et la meilleur façon de les rassurer serait de leur proposer une tour noir avec windoz dessus alors ça va, allons de l'avant ! :o :D

N'empêche que quand je vois les modèles d'imac les plus atypiques comme le flower power et les autres, je me dis que c'était vraiment génial, d'ailleurs ces machines ont une plus value assez conséquente sur le marché de l'occaz grâce à leur originalité :up:

ARKHAON a dit:
rhaaaa un mac mini jaune fluo avec des nuages blancs et des fleurs roses :love:
Pendant une période je rêvais des minis assortient aux iPod mini et un mini FlowerPower ;)

Top de couleur tue le design

Et c'est une belle particularité chez les mac

Le blanc c'est simple, c'est dénudé donc esthétique

Mais chacun son gout de l'esthétisme ^^