Plus d'activité réseaux

Neo08120

Membre enregistré
24 Juin 2011
3
0
Bonjour à tous,

Apres avoir chercher sur le net et sur ce forum, je me suis décidé à faire appel à votre avis éclairé.
Depuis un moment déja, j'ai remarqué lors de certains téléchargement que l'activité réseau de mon macbook pro (acheté en septembre 2010 et connecté via airport à une livebox sagem) tombait à zéro.
Le portable lui est toujours connecté, pas de soucis, en demandant une page web, elle s'affiche normalement, mais le téléchargement lui doit être arrêté et relancé.
Je précise que ceci n'est pas un problème du à la mise en veille de l'ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à demander des précisions
Bonne journée

Salut, tout d'abord ton post aurait du être rédigé dans "internet et réseaux".
Néanmoins puisque l'affichage des pages web se fait normalement, 2 solutions (faire des tests pour en éliminer une) :
- problèmes dus au serveurs sur lesquels sont hébergés les fichiers (tu dis certains téléchargements).
- problèmes liés au navigateur (lequel utilises tu?)

Comment contrôles tu ton activité réseau (info du navigateur? menu jeter ou autre?)

Bonjour et merci pour ta reponse.

Je ne pense pas que ce soit dû à un probleme de navigateur, le probleme se pose avec Firefox comme avec Safari mais également en telechargement sur l'App Store ou autre (Guild wars 2 par exemple au moment de telecharger le client à planté plusieurs fois).

En ce qui concerne les serveurs, le problemes se pose avec divers télechargement, rien de réelement précis.

Pour le controle de l'activité, j'utilise le moniteur d'activité que j'ai laissé ouvert le temps de constater le probleme.