plus de menu spaces dans mes preference systeme

Spaces est dans la rangée "Personnel" et est groupé avec Exposé. Le panneau s'appelle "Exposé et Spaces".
 
j'ai remarqué aussi que le menu dock dans preferences systeme et absent aussi du menu et l'autre icone qui est absent et l'icone DASHBOARD ET EXPOSÉ
 
Ou
trouver le fichier personnelle
Dans la première ligne des Préférences Système

Tu devrais faire une réparation des autorisations et si cela ne change rien réappliquer la 10.5.1 mais en prenant celle du site Apple…
 
Comment ça ? Tu n'as pas ça :

Image%201_5.png


???

Si c'est le cas, soit il y a un bug soit tu as fait une grosse bêtise.
 
mes icones son absent
comment faire la reparation des autorisations et que faire sur le site apple
Pour la réparation des autorisations de disque, tu lances l'application Utilitaire de disque que tu trouveras dans le dossier Utilitaires de ton dossier Applications. Tu sélectionnes ton disque dur dans la colonne de gauche et tu vas sur l'onglet S.O.S. Tu cliques sur "Réparer les autorisations de disque".
Puis tu vas boire un café parce que sous Leopard l'opération est interminable. :sleep: :D

Si ça ne suffit pas, tu vas télécharger la mise à jour 10.5.1 sur le site d'Apple et tu la fais.
 
la réparation et fini et toujours pas space de mes préference système je suis en cours de télèchargement de la mise a jour de apple